En ce moment En ce moment

Planfax en conquête

Publié par le

Fournisseur de plans d'accès personnalisés, Planfax propose son service aux entreprises par le biais d'un mailing explicatif.

  • Imprimer


D'une manière générale, la société SGCI Planfax avait recours au bus mailing ou au fax mailing pour s'adresser aux entreprises et leur proposer son service de plans d'accès personnalisés pouvant figurer sur tous les documents commerciaux, du verso de la carte de visite aux mailings. Au printemps dernier, elle a dérogé à ses habitudes en utilisant le mailing, suivi d'une relance téléphonique. Conçu par Nouveau Siècle et expédié en deux vagues en mai et juin derniers, ce mailing ciblait des directeurs généraux, directeurs de la communication et commerciaux d'entreprises multisites. En tout 11 000 personnes qui ont reçu un document destiné à donner une image plus précise de la proposition de services de Planfax. Parmi ceux-ci, figure l'accessibilité par le 3617 Planfax pour le grand public ou par celui du site Internet www.planfax.com. Impliquant son destinataire, le mailing propose deux solutions pour retrouver son chemin : les moyens du scout et Planfax dont les services sont décrits dans une brochure de 12 pages, accompagnée d'une demande d'information comportant une offre commerciale.

FRANÇOIS ROUFFIAC

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande