Recherche
En ce moment En ce moment

Plan médias sur mesure

Publié par le

"Les Cibles Médias de Médiapost" constituent une nouvelle offre d'espace publicitaire boîte à lettres clés en main.

  • Imprimer


Après le lancement d'Isamétrie et plus récemment du "Grand Jury" (voir p. 9), Médiapost poursuit sa politique de promotion du média boîte à lettres grâce à la création d'un nouveau produit : les "Cibles Média de Médiapost". Destinée aux investisseurs médias (Top 500 Secodip), aux agences de publicité et aux centrales d'achat d'espace, cette nouvelle offre a pour objectif de simplifier leur plan média boîte à lettres en leur proposant en instantané une recommandation chiffrée précise.

Cibles au choix


Comment cela fonctionne-t-il ? L'annonceur détermine ses clients potentiels parmi dix cibles identifiées par Médiapost dont sept cibles médias classiques (CSP +, famille avec enfants, ménagères de moins de 50 ans, hommes 25-50 ans, 15-24 ans, femme 25-34 ans, seniors) et trois cibles "exclusivité boîte aux lettres" (propriétaires, locataires et possesseurs de jardin), puis choisit le lieu où il souhaite intervenir entre deux niveaux géographiques : les agglomérations de plus de 100 000 habitants, ou toute la France. Médiapost lui fournit alors un ensemble d'informations faisant partie de son univers quotidien, comme par exemple un taux de couverture, un indice d'affinité, les coûts aux 1 000 contacts, ainsi qu'une visualisation cartographique systématique de sa campagne

T.L

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Le patron de media et mecene est decede des suites une longue maladie

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial