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Plan médias sur mesure

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"Les Cibles Médias de Médiapost" constituent une nouvelle offre d'espace publicitaire boîte à lettres clés en main.

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Après le lancement d'Isamétrie et plus récemment du "Grand Jury" (voir p. 9), Médiapost poursuit sa politique de promotion du média boîte à lettres grâce à la création d'un nouveau produit : les "Cibles Média de Médiapost". Destinée aux investisseurs médias (Top 500 Secodip), aux agences de publicité et aux centrales d'achat d'espace, cette nouvelle offre a pour objectif de simplifier leur plan média boîte à lettres en leur proposant en instantané une recommandation chiffrée précise.

Cibles au choix


Comment cela fonctionne-t-il ? L'annonceur détermine ses clients potentiels parmi dix cibles identifiées par Médiapost dont sept cibles médias classiques (CSP +, famille avec enfants, ménagères de moins de 50 ans, hommes 25-50 ans, 15-24 ans, femme 25-34 ans, seniors) et trois cibles "exclusivité boîte aux lettres" (propriétaires, locataires et possesseurs de jardin), puis choisit le lieu où il souhaite intervenir entre deux niveaux géographiques : les agglomérations de plus de 100 000 habitants, ou toute la France. Médiapost lui fournit alors un ensemble d'informations faisant partie de son univers quotidien, comme par exemple un taux de couverture, un indice d'affinité, les coûts aux 1 000 contacts, ainsi qu'une visualisation cartographique systématique de sa campagne

T.L