Recherche

Plan médias sur mesure

Publié par le

"Les Cibles Médias de Médiapost" constituent une nouvelle offre d'espace publicitaire boîte à lettres clés en main.

  • Imprimer


Après le lancement d'Isamétrie et plus récemment du "Grand Jury" (voir p. 9), Médiapost poursuit sa politique de promotion du média boîte à lettres grâce à la création d'un nouveau produit : les "Cibles Média de Médiapost". Destinée aux investisseurs médias (Top 500 Secodip), aux agences de publicité et aux centrales d'achat d'espace, cette nouvelle offre a pour objectif de simplifier leur plan média boîte à lettres en leur proposant en instantané une recommandation chiffrée précise.

Cibles au choix


Comment cela fonctionne-t-il ? L'annonceur détermine ses clients potentiels parmi dix cibles identifiées par Médiapost dont sept cibles médias classiques (CSP +, famille avec enfants, ménagères de moins de 50 ans, hommes 25-50 ans, 15-24 ans, femme 25-34 ans, seniors) et trois cibles "exclusivité boîte aux lettres" (propriétaires, locataires et possesseurs de jardin), puis choisit le lieu où il souhaite intervenir entre deux niveaux géographiques : les agglomérations de plus de 100 000 habitants, ou toute la France. Médiapost lui fournit alors un ensemble d'informations faisant partie de son univers quotidien, comme par exemple un taux de couverture, un indice d'affinité, les coûts aux 1 000 contacts, ainsi qu'une visualisation cartographique systématique de sa campagne

T.L

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.