En ce moment En ce moment

Pixibox racheté par Syracuse

Publié par le

En rachetant Pixibox, Syracuse compte devenir le leader du couponning en ligne.

  • Imprimer


Syracuse, filiale du groupe High Co, spécialiste français du couponning offline et online, vient d'annoncer le rachat de Pixibox, un des principaux acteurs du couponning en ligne. Pixibox, créé en décembre 1999, a réalisé 1 800 opérations promotionnelles pour près de 120 clients parmi lesquels Unilever, Coca-Cola, Danone, Henkel, Hewlett-Packard... Annonçant un chiffre d'affaires 2000 de 4 millions de francs, Pixibox dispose d'une base de données d'internautes de 260 000 clients. Pixibox était un des derniers indépendants sur un marché qui se concentre et dont les principaux acteurs sont Consowin, filiale du groupe Consodata, Ecoliste, filiale de Catalina Marketing, et Icoupon, activité e-couponning de la société Expli'site, rachetée par I-Base en septembre 2000.

Olivier Brusset

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]