Recherche
Se connecter

Pixibox racheté par Syracuse

Publié par le

En rachetant Pixibox, Syracuse compte devenir le leader du couponning en ligne.

  • Imprimer


Syracuse, filiale du groupe High Co, spécialiste français du couponning offline et online, vient d'annoncer le rachat de Pixibox, un des principaux acteurs du couponning en ligne. Pixibox, créé en décembre 1999, a réalisé 1 800 opérations promotionnelles pour près de 120 clients parmi lesquels Unilever, Coca-Cola, Danone, Henkel, Hewlett-Packard... Annonçant un chiffre d'affaires 2000 de 4 millions de francs, Pixibox dispose d'une base de données d'internautes de 260 000 clients. Pixibox était un des derniers indépendants sur un marché qui se concentre et dont les principaux acteurs sont Consowin, filiale du groupe Consodata, Ecoliste, filiale de Catalina Marketing, et Icoupon, activité e-couponning de la société Expli'site, rachetée par I-Base en septembre 2000.

Olivier Brusset

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]