Recherche

Pitney présente un système de pliage inédit

Publié par le

DMT Graphic, la division «arts graphiques» de Pitney Bowes, présente la dernière innovation de MB Bauerle en matière de pliage, le système «Waterscoring». Lancé à l'occasion de «Druck + Form», salon allemand dédié aux industries graphiques qui s'est tenu en octobre dernier, ce système, associé à la plieuse MB Fold Net 52, permet de réaliser des produits à plusieurs plis, tels que des inserts de produits pharmaceutiques, des échantillons ou des cartes. Waterscoring applique le long du tracé d'un pli, au moyen de valves spéciales, un mélange d'alcool et d'eau qui gonfle le papier et le rend moins rigide. Cet assouplissement facilite le pliage et améliore la qualité des plis ainsi que la rigidité à plat, assurant une insertion optimale dans l'emballage.

- Le plus: permet de réaliser une large gamme de plis.
- Le moins: domaine d'intervention limité aux pliages.

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]