Recherche

Pitney Bowes s'empare de Secap

Publié par le


Pitney Bowes a confirmé l'acquisition pour un montant d'environ 220 millions d'euros de Secap SA, filiale française de Fimalac. Un rachat qui permet à la société américaine de renforcer son implantation géographique en Europe. Secap détient plus de 30 % des parts du marché français des machines à affranchir, et environ 60 % de ses bénéfices proviennent des revenus générés par la location de ses machines. Au terme de l'exercice clos le 31 décembre 2000, Secap affichait un chiffre d'affaires atteignant 602 millions de francs. Le moyen pour Pitney, selon Michael J. Critelli, son Pdg, « d'accroître de façon significative notre présence sur le marché européen, et en particulier en France, le troisième plus grand marché de traitement du courrier dans le monde. »

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.