Recherche

Pitney Bowes s'empare d'Asterion

Publié par le

La Poste belge, qui souhaite rationaliser ses activités, vend Asterion à Pitney Bowes Management Services (PBMS), filiale du spécialiste américain en matériel postal. Cette opération intervient quelques semaines après la reprise par ce dernier des actifs aux Etats-Unis de Spring Global Mail (soit 800 clients). Toutefois, un accord d'exclusivité entre Spring et Royal Mail empêchera Pitney Bowes de faire jouer les synergies entre ses deux récentes acquisitions. En intégrant Pitney Bowes, Asterion profitera des savoir- faire d'autres filiales, comme Group 1 (RNVP), Imex (courrier international), Emtex (dématérialisation de courrier), ou encore Mapinfo (SIG). Vecteur de croissance, PBMS continuera d'investir dans le document à la demande, notamment en Asie. «Une première initiative est prévue avant ia fin de l'année», confirme Guido Vanherberghen, président international de PBMS.

S. A.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]