Recherche

Pitney Bowes promeut la transpromo

Publié par le

Le spécialiste du courrier va joindre à ses factures des propositions adaptées aux consommations de ses clients.

  • Imprimer

Depuis déjà un certain temps, les clients américains d'American Express reçoivent avec le relevé mensuel de leurs dépenses effectuées à l'aide de leurs cartes bancaires, des offres ou services personnalisés puisque formulés selon leur consommation. Ces lettres regroupent sur un même document les données transactionnelles et les informations promotionnelles, dans une mise en page étudiée pour utiliser au mieux toute la surface du papier. Pitney Bowes entend bien s'appuyer sur l'expérience acquise avec ce client renommé pour développer le concept de transpromo en Europe et concrétiser des contrats de vente de logiciels et de prestations de services appropriées. «Les entreprises comprennent bien l'intérêt économique et même écologique représenté par la mutualisation des coûts d'impression et des frais postaux dans une opération associant facturation et action commerciale, explique Pierre Lelard, directeur marketing de Pitney Bowes France.

Pour accompagner nos clients dans cette mutation, nous présentons nos solutions à la Drupa, le plus grand salon international des industries graphiques et papetières de Dusseldorf. Elles sont basées sur une offre logicielle permettant de récupérer et d'agréger les données clients, composer les documents et piloter l'impression jusqu'à la mise sous pli.» Ce genre d'opération peut se révéler plus ou moins complexe, surtout dans un scénario de marketing d'affinité associant plusieurs partenaires mais l'investissement peut aussi se révéler très rentable pour l'acteur qui émet les factures. Pitney Bowes lancera une campagne d'information autour de la transpromo au retour du salon de Dusseldorf.

Pierre Lelard (Pitney Bowes):
«Les entreprises comprennent l'intérêt économique et écologique de cette mutualisation.»

Philippe Pelaprat

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]