Recherche

Pitney Bowes plus rapide avec les «MPS»

Publié par le

Pitney Bowes propose une nouvelle génération de machines ultrarapides, Mailstream Productivity Series, avec trois modèles industriels évolutifs: MPS 18, MPS 22 et MPS 26. Elles ont été conçues pour répondre aux besoins et exigences des entreprises en matière de productivité, d'évolutivité, de souplesse, de rentabilité et d'intégrité. Capables de traiter 72 000 feuilles par heure avec une vitesse de sortie allant de 18, 22 à 26 000 cycles par heure, ces machines permettent aux sites ADF (Automated Document Factory) d'améliorer l'intégrité des processus, travaux et documents, et assurent une productivité inégalée. Elles rationalisent ainsi la gestion des coûts et des performances pour l'ensemble des activités d'impression et de courrier.

Le plus: sa polyvalence.
Le moins: sa taille imposante.

Emmanuelle KALFON

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]