En ce moment En ce moment

Pitney Bowes plus rapide avec les «MPS»

Publié par le

Pitney Bowes propose une nouvelle génération de machines ultrarapides, Mailstream Productivity Series, avec trois modèles industriels évolutifs: MPS 18, MPS 22 et MPS 26. Elles ont été conçues pour répondre aux besoins et exigences des entreprises en matière de productivité, d'évolutivité, de souplesse, de rentabilité et d'intégrité. Capables de traiter 72 000 feuilles par heure avec une vitesse de sortie allant de 18, 22 à 26 000 cycles par heure, ces machines permettent aux sites ADF (Automated Document Factory) d'améliorer l'intégrité des processus, travaux et documents, et assurent une productivité inégalée. Elles rationalisent ainsi la gestion des coûts et des performances pour l'ensemble des activités d'impression et de courrier.

Le plus: sa polyvalence.
Le moins: sa taille imposante.

Emmanuelle KALFON

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]