Recherche

Pitney Bowes plus rapide avec les «MPS»

Publié par le

Pitney Bowes propose une nouvelle génération de machines ultrarapides, Mailstream Productivity Series, avec trois modèles industriels évolutifs: MPS 18, MPS 22 et MPS 26. Elles ont été conçues pour répondre aux besoins et exigences des entreprises en matière de productivité, d'évolutivité, de souplesse, de rentabilité et d'intégrité. Capables de traiter 72 000 feuilles par heure avec une vitesse de sortie allant de 18, 22 à 26 000 cycles par heure, ces machines permettent aux sites ADF (Automated Document Factory) d'améliorer l'intégrité des processus, travaux et documents, et assurent une productivité inégalée. Elles rationalisent ainsi la gestion des coûts et des performances pour l'ensemble des activités d'impression et de courrier.

Le plus: sa polyvalence.
Le moins: sa taille imposante.

Emmanuelle KALFON

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]