Pitney Bowes personnalise les brochures

Publié par le

Le plus: solution intégrée à la chaîne de mise sous pli. Le moins: encombrement.

Le plus: solution intégrée à la chaîne de mise sous pli. Le moins: encombrement.

Mag Groupe Pitney Bowes lance le système de brochage intégré «Saddle Sticher». Ce modèle de piqueuse à cheval intégrée facilite désormais la personnalisation de brochures en une seule et même plateforme de production. Il peut traiter aussi bien les relevés, les documents confidentiels ou les propositions commerciales. Sur un plan technique, il combine trois atouts: la rapidité et la performance des modules d'entrée avec alimentation continue ou feuille à feuille, les fonctions de contrôle d'intégrité du logiciel Direct Connect et enfin la productivité et la polyvalence. Ce mécanisme permet, en outre, de fusionner des pages imprimées individuellement avec des couvertures personnalisées pour un rendu optimal.

Emmanuelle KALFON

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton