Recherche

Pitney Bowes personnalise les brochures

Publié par le

Le plus: solution intégrée à la chaîne de mise sous pli. Le moins: encombrement.

Le plus: solution intégrée à la chaîne de mise sous pli. Le moins: encombrement.

Mag Groupe Pitney Bowes lance le système de brochage intégré «Saddle Sticher». Ce modèle de piqueuse à cheval intégrée facilite désormais la personnalisation de brochures en une seule et même plateforme de production. Il peut traiter aussi bien les relevés, les documents confidentiels ou les propositions commerciales. Sur un plan technique, il combine trois atouts: la rapidité et la performance des modules d'entrée avec alimentation continue ou feuille à feuille, les fonctions de contrôle d'intégrité du logiciel Direct Connect et enfin la productivité et la polyvalence. Ce mécanisme permet, en outre, de fusionner des pages imprimées individuellement avec des couvertures personnalisées pour un rendu optimal.

Emmanuelle KALFON

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]