Recherche

Pitney Bowes Asterion se modernise

Publié par le

Afin d'améliorer et de moderniser ses services, le groupe Pitney Bowes a investi 10 millions d'euros sur dix-huit mois dans sa filiale française Pitney Bowes Asterion.

  • Imprimer

Dix millions d'euros sur dix- huit mois, tel est le montant investi pour moderniser et accroître les performances, sur certains des sites qui intègrent essentiellement des applications grandes séries au standard ADF (Automated Document Facilities), mais aussi sur les sites mutualisés dédiés aux applications sur mesure. La filiale prévoit aussi la spécialisation d'unités de production sur la dématérialisation avec, notamment, trois sites principaux pour les traitements de numérisation, Reconnaissance et Lecture automatique de document (RAD et LAD) et les prestations d'archivage électronique. En outre, les équipements et les solutions bénéficient du plan de modernisation. En effet, le groupe a acquis de nouveaux matériels dernière génération comme des imprimantes numériques (technologies jet d'encre et laser), des machines de mise sous pli et des scanners industriels. Souhaitant être le plus transparent possible, le groupe exploite aussi le système de gestion de production au standard ADF et met en oeuvre un système d'information de production (SIP), généralisé sur certains sites en France et en Europe. «Cela va permettre d'améliorer la traçabilité de la production et de s'assurer de la sécurité des travaux des clients», précise Christian Huguet, directeur général Europe du Sud de Pitney Bowes Asterion. A travers cet investissement, la filiale met aussi l'accent sur le «Transpromo». En utilisant l'impression en couleurs, Pitney Bowes Asterion permet de transformer des documents transactionnels (ou de gestion) en supports de communication. Enfin, ce financement permettra d'harmoniser les architectures de production à l'échelle européenne, mais aussi de renforcer la politique en matière de développement durable.

Emmanuelle KALTON

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Le Modern Business Experience Oracle fait une halte Paris le 29 mars 2017 Dedie l ensemble des offres applications de entreprise americaine [...]

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

Pitney Bowes promeut la transpromo

Pitney Bowes promeut la transpromo

Pitney Bowes promeut la transpromo

Le specialiste du courrier va joindre ses factures des propositions adaptees aux consommations de ses clients