Recherche

Pierre Darrot

Publié par le


53 ans, prend la présidence du Groupe Antalis en remplacement de Thomas Bittner. Diplômé de l'Institut des Sciences Politique de Paris, titulaire d'un MBA de l'Insead, d'un DESS en sciences économiques et du DECS d'expertise comptable, il passe dix ans chez Rank Xerox avant de rejoindre en 1985 le groupe Thomson pour y exercer diverses responsabilités industrielles et commerciales pour le secteur grand public, puis d'être nommé vice-président marketing de Thomson Multimédia. En 1996, il entre chez Alcatel en tant que directeur de la stratégie et du marketing de la division Business Systems puis devient Dg de l'activité téléphonie résidentielle. Depuis 1999, il était directeur général de Rexel France.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]