Recherche

Pierre Darrot

Publié par le


53 ans, prend la présidence du Groupe Antalis en remplacement de Thomas Bittner. Diplômé de l'Institut des Sciences Politique de Paris, titulaire d'un MBA de l'Insead, d'un DESS en sciences économiques et du DECS d'expertise comptable, il passe dix ans chez Rank Xerox avant de rejoindre en 1985 le groupe Thomson pour y exercer diverses responsabilités industrielles et commerciales pour le secteur grand public, puis d'être nommé vice-président marketing de Thomson Multimédia. En 1996, il entre chez Alcatel en tant que directeur de la stratégie et du marketing de la division Business Systems puis devient Dg de l'activité téléphonie résidentielle. Depuis 1999, il était directeur général de Rexel France.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]