Recherche

Picasa, c'est Google et c'est gratuit?!

Publié par le


Le partage de l'information chez Google, c'est, plus qu'un engagement, une vocation. Qui se raconte, aussi, en images. Aujourd'hui disponible à l'adresse http//picasa.google.fr, Picasa, le nouveau service de partage d'infos, offre une ribambelle d'outils pour gérer, partager, monter, retravailler, archiver et graver ses photos numériques à partir de son ordinateur perso. De quoi transformer les clichés en chefs-d'œuvre, et, pourquoi pas, les amateurs en artistes.

Nathalie Carmeni

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client [Marketing day 2016] Le boss c'est le client

Retours experience concrets lors de cette table ronde animee par Laurence Body Co auteur de experience Client Avec Olivier Arnoux Senior Vice [...]

Un café ? C'est possible chez Franprix

Un café ? C'est possible chez Franprix

Un café ? C'est possible chez Franprix

Franprix installe des corners coffee shop Columbus Cafe dans ses magasins Le premier est visible rue Marbeuf dans le 8e arrondissement de Paris [...]

Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing

Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing

Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing

Les marques savent quel point un logo efficace est un gage de succes Celui choisi par Paris pour porter sa candidature aux Jeux Olympiques de [...]

[&THEN15] Bilan: le changement, c'est maintenant !

[&THEN15] Bilan: le changement, c'est maintenant !

[&THEN15] Bilan: le changement, c'est maintenant !

La convention de la DMA est achevee apres trois jours intenses nos envoyes speciaux Boston Christophe Cousin et Muriel Glatin Camp de Bases [...]

Twitter et la limite des 140 caractères, c'est fini ?

Twitter et la limite des 140 caractères, c'est fini ?

Twitter et la limite des 140 caractères, c'est fini ?

Twitter pourrait allonger le nombre des caracteres des tweets de 140 quelque 10 000 Le changement viserait il attirer davantage annonceurs dans [...]

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

En quoi le gout est il un puissant levier engagement emotionnel entre les marques et leurs consommateurs Reponse savoureuse Annie Kok planneuse [...]