Recherche

Photos de vacances

Publié par le


Si l'intérieur de ce message contient les éléments traditionnels de la collecte de fonds (lettre, bulletin, enveloppe prétimbrée...), l'originalité de cette campagne pour l'Armée du Salut réside dans l'enveloppe qui se présente comme une pochette de développement photos. Destiné à la fois au recrutement de nouveaux donateurs mais aussi au rajeunissement de la cible (plan fichiers incluant notamment des familles), le mailing joue aussi la cohérence en contenant une pochette de, vraies, photos d'un camp de vacances.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : Fondation Armée du Salut. Opération : Mailing Photos. Responsables annonceur : Christophe Rousselot, Marianne Filaudeau. Agence : Optimus. Responsables commerciaux : Michel Raynaud, Sophie Boulte, Elsa Parlange. Création : Gaël Perrigault (DA), Magali Passeneau (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]