Recherche

Photos de vacances

Publié par le


Si l'intérieur de ce message contient les éléments traditionnels de la collecte de fonds (lettre, bulletin, enveloppe prétimbrée...), l'originalité de cette campagne pour l'Armée du Salut réside dans l'enveloppe qui se présente comme une pochette de développement photos. Destiné à la fois au recrutement de nouveaux donateurs mais aussi au rajeunissement de la cible (plan fichiers incluant notamment des familles), le mailing joue aussi la cohérence en contenant une pochette de, vraies, photos d'un camp de vacances.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : Fondation Armée du Salut. Opération : Mailing Photos. Responsables annonceur : Christophe Rousselot, Marianne Filaudeau. Agence : Optimus. Responsables commerciaux : Michel Raynaud, Sophie Boulte, Elsa Parlange. Création : Gaël Perrigault (DA), Magali Passeneau (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]