Recherche

Philippe Grangeon

Publié par le


rejoint le groupe La Poste pour piloter l'ensemble des activités du groupe en matière de publicité en boîte à lettres. A ce titre, il est nommé P-dg de Médiapost, filiale de Sofipost, et directeur de l'activité publicité en boîtes à lettres au sein de la direction du courrier du groupe. Jusqu'à maintenant conseiller spécial auprès de Florence Parly, secrétaire d'Etat au Budget, il a été notamment Dga de l'ODA en 1991 et directeur de la communication, membre du comité exécutif du groupe La Poste entre 1992 et 1993. Il succède à Bernard Rautureau, nommé vice-Président de la holding Sofipost. Parallèlement, Romain Bureau, jusqu'alors directeur des ressources humaines courrier de La Poste, est nommé Dg de Médiapost.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]