Recherche

Philippe Grangeon

Publié par le


rejoint le groupe La Poste pour piloter l'ensemble des activités du groupe en matière de publicité en boîte à lettres. A ce titre, il est nommé P-dg de Médiapost, filiale de Sofipost, et directeur de l'activité publicité en boîtes à lettres au sein de la direction du courrier du groupe. Jusqu'à maintenant conseiller spécial auprès de Florence Parly, secrétaire d'Etat au Budget, il a été notamment Dga de l'ODA en 1991 et directeur de la communication, membre du comité exécutif du groupe La Poste entre 1992 et 1993. Il succède à Bernard Rautureau, nommé vice-Président de la holding Sofipost. Parallèlement, Romain Bureau, jusqu'alors directeur des ressources humaines courrier de La Poste, est nommé Dg de Médiapost.

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]