Recherche

Philippe Grangeon

Publié par le


rejoint le groupe La Poste pour piloter l'ensemble des activités du groupe en matière de publicité en boîte à lettres. A ce titre, il est nommé P-dg de Médiapost, filiale de Sofipost, et directeur de l'activité publicité en boîtes à lettres au sein de la direction du courrier du groupe. Jusqu'à maintenant conseiller spécial auprès de Florence Parly, secrétaire d'Etat au Budget, il a été notamment Dga de l'ODA en 1991 et directeur de la communication, membre du comité exécutif du groupe La Poste entre 1992 et 1993. Il succède à Bernard Rautureau, nommé vice-Président de la holding Sofipost. Parallèlement, Romain Bureau, jusqu'alors directeur des ressources humaines courrier de La Poste, est nommé Dg de Médiapost.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]