Recherche

Philippe Grangeon

Publié par le


rejoint le groupe La Poste pour piloter l'ensemble des activités du groupe en matière de publicité en boîte à lettres. A ce titre, il est nommé P-dg de Médiapost, filiale de Sofipost, et directeur de l'activité publicité en boîtes à lettres au sein de la direction du courrier du groupe. Jusqu'à maintenant conseiller spécial auprès de Florence Parly, secrétaire d'Etat au Budget, il a été notamment Dga de l'ODA en 1991 et directeur de la communication, membre du comité exécutif du groupe La Poste entre 1992 et 1993. Il succède à Bernard Rautureau, nommé vice-Président de la holding Sofipost. Parallèlement, Romain Bureau, jusqu'alors directeur des ressources humaines courrier de La Poste, est nommé Dg de Médiapost.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]