Recherche

Philippe Grangeon,

Publié par le


P-dg de Médiapost, filiale du Groupe La Poste, confie à Cédric Siré, 28 ans, la succession de Christine Ferry à la direction marketing, développement, diversification et études. Dans l'entreprise depuis un an, il occupait les fonctions de responsable du pôle "diversification et prospective" au sein de ce même service.

Yeline Couteux

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]