Recherche

Philippe Bornstein,

Publié par le


39 ans, prend la vice-présidence marketing & développement du groupe Netsize, spécialiste des SMS sur le marché de la téléphonie mobile. Diplômé de l'Essec, il a été directeur commercial et marketing dans le secteur de la décoration de la maison, puis consultant manager chez Andersen Consulting, avant de rejoindre Netsize, en janvier 2001, en tant que directeur corporate de l'organisation des systèmes d'information et des relations opérateurs, puis directeur France. Actuellement représentant de l'Acsel et du Geste auprès de l'association Française SMS+, il est également auteur du "Guide du SMS".

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]