Recherche

Philippe Bailly

Publié par le


Philippe Bailly rejoint DHL Global Mail en tant que Sales Director. Il a pour mission de développer les activités de courrier international dans une optique de partenariat, d'accompagnement de projets et d'optimisation des synergies entre les métiers des différentes entités du groupe Deutsche Post en France. Agé de 44 ans, il est diplômé en commerce international et en anglais (Université de Lille). Il était auparavant General Manager de la division Royal Mail de Spring, pour l'Europe Centrale et du Sud, et directeur des ventes en France.

Yveline Couteux

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]