Recherche
En ce moment En ce moment

Petits ou moyens volumes

Publié par le


Le mailing se démocratise et les petites entreprises peuvent se lancer dans le MD de façon autonome. Pour preuve, la nouvelle machine de mise sous pli de Secap, la SI 1000. Elle traite jusqu'à 15 enveloppes à la minute. Elle permet d'automatiser la mise sous enveloppe des courriers et mailings dans l'entreprise, même lorsqu'il ne s'agit que de quelques dizaines de plis par jour. Pourtant, elle est aussi simple à utiliser qu'un copieur ou une imprimante, il suffit de charger les documents et de laisser faire. Pour 2,5 euros par jour, l'entreprise dispose d'un système de mise sous pli rapide et polyvalent, qui traite jusqu'à 9 fois plus vite qu'à la main courrier quotidien, comme mailings mono et multidocument, avec ou sans encart. Modulaire, elle peut être équipée de 2 ou 4 postes d'alimentation de documents. En outre, la SI 1000 est équipée d'un détecteur de doubles et d'un dispositif automatique de positionnement de l'adresse. (1)

Pour en savoir plus


1. SI 1000. Secap. Tél. : 01 49 46 74 00. Fax : 01 49 46 74 20.

Olivier Brusset

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]