Recherche

Petits ou moyens volumes

Publié par le


Le mailing se démocratise et les petites entreprises peuvent se lancer dans le MD de façon autonome. Pour preuve, la nouvelle machine de mise sous pli de Secap, la SI 1000. Elle traite jusqu'à 15 enveloppes à la minute. Elle permet d'automatiser la mise sous enveloppe des courriers et mailings dans l'entreprise, même lorsqu'il ne s'agit que de quelques dizaines de plis par jour. Pourtant, elle est aussi simple à utiliser qu'un copieur ou une imprimante, il suffit de charger les documents et de laisser faire. Pour 2,5 euros par jour, l'entreprise dispose d'un système de mise sous pli rapide et polyvalent, qui traite jusqu'à 9 fois plus vite qu'à la main courrier quotidien, comme mailings mono et multidocument, avec ou sans encart. Modulaire, elle peut être équipée de 2 ou 4 postes d'alimentation de documents. En outre, la SI 1000 est équipée d'un détecteur de doubles et d'un dispositif automatique de positionnement de l'adresse. (1)

Pour en savoir plus


1. SI 1000. Secap. Tél. : 01 49 46 74 00. Fax : 01 49 46 74 20.

Olivier Brusset

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Béatrice Mariotti, directrice de la création de Carré Noir, présente les initiatives marketing qui l'ont le plus marquées. Parmi celles-ci: [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.