Recherche

Petits ou moyens volumes

Publié par le


Le mailing se démocratise et les petites entreprises peuvent se lancer dans le MD de façon autonome. Pour preuve, la nouvelle machine de mise sous pli de Secap, la SI 1000. Elle traite jusqu'à 15 enveloppes à la minute. Elle permet d'automatiser la mise sous enveloppe des courriers et mailings dans l'entreprise, même lorsqu'il ne s'agit que de quelques dizaines de plis par jour. Pourtant, elle est aussi simple à utiliser qu'un copieur ou une imprimante, il suffit de charger les documents et de laisser faire. Pour 2,5 euros par jour, l'entreprise dispose d'un système de mise sous pli rapide et polyvalent, qui traite jusqu'à 9 fois plus vite qu'à la main courrier quotidien, comme mailings mono et multidocument, avec ou sans encart. Modulaire, elle peut être équipée de 2 ou 4 postes d'alimentation de documents. En outre, la SI 1000 est équipée d'un détecteur de doubles et d'un dispositif automatique de positionnement de l'adresse. (1)

Pour en savoir plus


1. SI 1000. Secap. Tél. : 01 49 46 74 00. Fax : 01 49 46 74 20.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]