Recherche
Se connecter

Petits ou moyens volumes

Publié par le


Le mailing se démocratise et les petites entreprises peuvent se lancer dans le MD de façon autonome. Pour preuve, la nouvelle machine de mise sous pli de Secap, la SI 1000. Elle traite jusqu'à 15 enveloppes à la minute. Elle permet d'automatiser la mise sous enveloppe des courriers et mailings dans l'entreprise, même lorsqu'il ne s'agit que de quelques dizaines de plis par jour. Pourtant, elle est aussi simple à utiliser qu'un copieur ou une imprimante, il suffit de charger les documents et de laisser faire. Pour 2,5 euros par jour, l'entreprise dispose d'un système de mise sous pli rapide et polyvalent, qui traite jusqu'à 9 fois plus vite qu'à la main courrier quotidien, comme mailings mono et multidocument, avec ou sans encart. Modulaire, elle peut être équipée de 2 ou 4 postes d'alimentation de documents. En outre, la SI 1000 est équipée d'un détecteur de doubles et d'un dispositif automatique de positionnement de l'adresse. (1)

Pour en savoir plus


1. SI 1000. Secap. Tél. : 01 49 46 74 00. Fax : 01 49 46 74 20.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]