Recherche

Petits et moyens volumes

Publié par le


Equipement bureautique destiné à de petits et moyens volumes de courrier, le système de mise sous enveloppe S127 de Pitney Bowes traite mailings ou factures comprenant un ou plusieurs documents, fiches de paie ou bons de commande. Compact, il est équipé de trois postes d'alimentation automatiques qui lui permettent de traiter les envois les plus divers et d'insérer de 1 à 5 documents commerciaux dans une enveloppe demi format ou format commercial. La S127 de Pitney Bowes dispose de trois postes d'alimentation qui permettent le pliage de documents format A4 en deux ou trois, sans insertion, l'insertion sans pliage de documents au format de l'enveloppe, le pliage et l'insertion d'un ou plusieurs documents A4 ou même 16", le pliage et l'insertion de documents A4 avec ajout d'un encart et, enfin, elle autorise le pliage et l'insertion de documents agrafés (jusqu'à 5) en mode semi-automatique et l'ajout d'un encart. (1)

Pour en savoir plus


1. S127. Pitney Bowes. Tél. : 01 41 27 47 00. Fax : 01 41 27 47 07.

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]