Recherche

Pétillante la Twingo

Publié par le


Maintenir la part de marché de Twingo, dans un contexte de concurrence très active, tout en séduisant une cible féminine plus jeune (25-40 ans) et en conservant les fidèles de la marque : tels sont les objectifs assignés à la série limitée Perrier. La "plus fraîche et pétillante" des Twingo a été soutenue par un mailing comprenant une lettre avec chèque de reprise, pour créer l'opportunité d'achat, une brochure aux couleurs de Perrier et un coupon de présentation de l'offre de financement en forme de capsule de bouteille de Perrier.

Qui a fait quoi


Annonceur : Renault. Opération : Twingo Perrier. Responsables annonceur : Alexandra Fox, Candido Correia. Agence : Publicis Dialog. Responsables commerciaux : Frédéric Plouchard, Myriam Ben Harrous, Edwige Robert. Création : Sylvie Facchin (DC), Christophe Guillamet (DCa), Amaury Salmon, Vanessa Koutchinsky (CR), Matthieu Droulez (DA).

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]