Recherche

Pétillante la Twingo

Publié par le


Maintenir la part de marché de Twingo, dans un contexte de concurrence très active, tout en séduisant une cible féminine plus jeune (25-40 ans) et en conservant les fidèles de la marque : tels sont les objectifs assignés à la série limitée Perrier. La "plus fraîche et pétillante" des Twingo a été soutenue par un mailing comprenant une lettre avec chèque de reprise, pour créer l'opportunité d'achat, une brochure aux couleurs de Perrier et un coupon de présentation de l'offre de financement en forme de capsule de bouteille de Perrier.

Qui a fait quoi


Annonceur : Renault Opération : Twingo Perrier. Responsables annonceur : Alexandra Fox, Candido Correia. Agence : Publicis Dialog. Responsables commerciaux : Frédéric Plouchard, Myriam Ben Harrous, Edwige Robert. Création : Sylvie Facchin (DC), Christophe Guillamet (DCa), Amaury Salmon, Vanessa Koutchinsky (CR), Matthieu Droulez (DA)..

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]