Recherche

Pétillante la Twingo

Publié par le


Maintenir la part de marché de Twingo, dans un contexte de concurrence très active, tout en séduisant une cible féminine plus jeune (25-40 ans) et en conservant les fidèles de la marque : tels sont les objectifs assignés à la série limitée Perrier. La "plus fraîche et pétillante" des Twingo a été soutenue par un mailing comprenant une lettre avec chèque de reprise, pour créer l'opportunité d'achat, une brochure aux couleurs de Perrier et un coupon de présentation de l'offre de financement en forme de capsule de bouteille de Perrier.

Qui a fait quoi


Annonceur : Renault Opération : Twingo Perrier. Responsables annonceur : Alexandra Fox, Candido Correia. Agence : Publicis Dialog. Responsables commerciaux : Frédéric Plouchard, Myriam Ben Harrous, Edwige Robert. Création : Sylvie Facchin (DC), Christophe Guillamet (DCa), Amaury Salmon, Vanessa Koutchinsky (CR), Matthieu Droulez (DA)..

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.