Recherche

Pétales printaniers

Publié par le

Tassimo fait une fleur aux membres de son programme de fi délité. A l'occasion de la fête des Mères, les adhérents ont reçu une brochure en forme de fl eur où chaque pétale représentait une actualité de la marque (nouvelles machines, nouveaux produits, idées recettes…). Une lettre personnalisée avec des offres promotionnelles complétait le dispositif. L'opération répondait à trois objectifs : recruter de nouveaux foyers Tassimo par une mécanique de parrainage, accompagner le lancement de deux nouvelles machines et d'une nouvelle variété de T DISCs Twinings Infusions et, enfi n, contrer la saisonnalité de consommation en proposant des recettes de boissons fraîches à réaliser avec le système Tassimo. Les journalistes de la presse féminine ont, elles aussi, eu droit à des égards : pour les convaincre de relayer les dernières innovations du système Tassimo, la marque a diffusé auprès de 350 journalistes une pochette printanière de pétales de fl eurs avec une brochure en forme de marguerite. Là encore, chaque pétale reprenait une actualité de la marque.

Annonceur : Kraft Foods France – Tassimo. Opération : Fête des Mères (mailing CRM et dossier de presse). Responsables annonceur : Bertrand Goursolle (mailing CRM) et Caroline Valin (dossier de presse). Agence : Wunderman. Responsables agence : Dominique Laleu, Marie Chambon, Raphaëlle Morand. Création : François Renard (DC), Christophe Lucien (DA), Justin Roque (DA), Cédric Borgel (CR), Barbara Soumet-Leman (CR).

Céline Oziel

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]