Recherche

Pétales printaniers

Publié par le

Tassimo fait une fleur aux membres de son programme de fidélité. A l'occasion de la fête des Mères, les adhérents ont reçu une brochure en forme de fleur où chaque pétale représentait une actualité de la marque (nouvelles machines, nouveaux produits, idées recettes…). Une lettre personnalisée avec des offres promotionnelles complétait le dispositif. L'opération répondait à trois objectifs : recruter de nouveaux foyers Tassimo par une mécanique de parrainage, accompagner le lancement de deux nouvelles machines et d'une nouvelle variété de T DISCs Twinings Infusions et, enfin, contrer la saisonnalité de consommation en proposant des recettes de boissons fraîches à réaliser avec le système Tassimo. Les journalistes de la presse féminine ont, elles aussi, eu droit à des égards : pour les convaincre de relayer les dernières innovations du système Tassimo, la marque a diffusé auprès de 350 journalistes une pochette printanière de pétales de fleurs avec une brochure en forme de marguerite. Là encore, chaque pétale reprenait une actualité de la marque.

Annonceur : Kraft Foods France - Tassimo. Opération : Fête des Mères (mailing CRM et dossier de presse). Responsables annonceur : Bertrand Goursolle (mailing CRM) et Caroline Valin (dossier de presse). Agence : Wunderman. Responsables agence : Dominique Laleu, Marie Chambon, Raphaëlle Morand. Création : François Renard (DC), Christophe Lucien (DA), Justin Roque (DA), Cédric Borgel (CR), Barbara Soumet-Leman (CR).

Céline Oziel

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]