Recherche

Pétales printaniers

Publié par le

Tassimo fait une fleur aux membres de son programme de fidélité. A l'occasion de la fête des Mères, les adhérents ont reçu une brochure en forme de fleur où chaque pétale représentait une actualité de la marque (nouvelles machines, nouveaux produits, idées recettes…). Une lettre personnalisée avec des offres promotionnelles complétait le dispositif. L'opération répondait à trois objectifs : recruter de nouveaux foyers Tassimo par une mécanique de parrainage, accompagner le lancement de deux nouvelles machines et d'une nouvelle variété de T DISCs Twinings Infusions et, enfin, contrer la saisonnalité de consommation en proposant des recettes de boissons fraîches à réaliser avec le système Tassimo. Les journalistes de la presse féminine ont, elles aussi, eu droit à des égards : pour les convaincre de relayer les dernières innovations du système Tassimo, la marque a diffusé auprès de 350 journalistes une pochette printanière de pétales de fleurs avec une brochure en forme de marguerite. Là encore, chaque pétale reprenait une actualité de la marque.

Annonceur : Kraft Foods France - Tassimo. Opération : Fête des Mères (mailing CRM et dossier de presse). Responsables annonceur : Bertrand Goursolle (mailing CRM) et Caroline Valin (dossier de presse). Agence : Wunderman. Responsables agence : Dominique Laleu, Marie Chambon, Raphaëlle Morand. Création : François Renard (DC), Christophe Lucien (DA), Justin Roque (DA), Cédric Borgel (CR), Barbara Soumet-Leman (CR).

Céline Oziel

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients actuels doivent être suffisamment satisfaits pour [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid, la place de marché privée d'Adverline, intègre désormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires.