Recherche

Personnel mais professionnel

Publié par le


12 pages/mn, avec une résolution de 600 x 600 ppp, ce sont les performances de la nouvelle imprimante laser FS-1000+ Ecosys de Kyocera. Elle s'adresse à ceux qui souhaitent réaliser des documents noir et blanc de qualité sans se déplacer dans l'entreprise et préserver la confidentialité de leurs travaux. Son utilitaire de supervision KROP présente l'état de l'imprimante en 3D. L'utilisateur peut ainsi remédier à toute anomalie (absence de papier, ajout de toner, etc.). Elle dispose d'un chargeur à plat de 50 feuilles et d'un bac de 250 feuilles en standard. On peut y ajouter un bac supplémentaire de 250 feuilles, sa capacité montant ainsi à 550 feuilles. Le tambour est garanti trois ans ou 100 000 pages ; le seul consommable à remplacer est la cartouche de toner, toutes les 8 500 pages selon la norme ISO 10561A. (2) Vitesse : 12 ppm. Résolution : 600 x 600 ppp. Capacité toner : 6 000 pages à 5 % de noir, 8 500 à la norme ISO 10561A. Prix : 3 950 F HT.

Pour en savoir plus


(2) FS-1000+. Kyocera Mita. Tél. : 01 69 85 26 00. Fax : 01 69 85 26 36.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.