Personnel mais professionnel

Publié par le


12 pages/mn, avec une résolution de 600 x 600 ppp, ce sont les performances de la nouvelle imprimante laser FS-1000+ Ecosys de Kyocera. Elle s'adresse à ceux qui souhaitent réaliser des documents noir et blanc de qualité sans se déplacer dans l'entreprise et préserver la confidentialité de leurs travaux. Son utilitaire de supervision KROP présente l'état de l'imprimante en 3D. L'utilisateur peut ainsi remédier à toute anomalie (absence de papier, ajout de toner, etc.). Elle dispose d'un chargeur à plat de 50 feuilles et d'un bac de 250 feuilles en standard. On peut y ajouter un bac supplémentaire de 250 feuilles, sa capacité montant ainsi à 550 feuilles. Le tambour est garanti trois ans ou 100 000 pages ; le seul consommable à remplacer est la cartouche de toner, toutes les 8 500 pages selon la norme ISO 10561A. (2) Vitesse : 12 ppm. Résolution : 600 x 600 ppp. Capacité toner : 6 000 pages à 5 % de noir, 8 500 à la norme ISO 10561A. Prix : 3 950 F HT.

Pour en savoir plus


(2) FS-1000+. Kyocera Mita. Tél. : 01 69 85 26 00. Fax : 01 69 85 26 36.

Olivier Brusset

Autres articles

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
Média
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par Mégane Gensous

L'apport du mobile à la consommation de la presse, dont un quart des lectures se fait aujourd'hui depuis ce support, n'est plus à prouver, comme [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018
Veille
Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Par Stéphane Guillard

À l'aube de la nouvelle année, il est temps de s'interroger sur les tendances, les outils, les bonnes pratiques que les marketeurs vont devoir [...]

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel
Média
Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Par Mégane Gensous

Le constructeur automobile entre à hauteur de 40% au capital du groupe de presse éditant notamment Challenges, avec pour ambition de mettre [...]

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !
Cross canal

Article écrit par Channable

Channable
5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

Par Nathalie van der Linden

Un article écrit par Channable pour vous convaincre de choisir Channable ? D’accord c’est un peu comme si on se lançait des fleurs, mais on [...]