Recherche

Personnel mais professionnel

Publié par le


12 pages/mn, avec une résolution de 600 x 600 ppp, ce sont les performances de la nouvelle imprimante laser FS-1000+ Ecosys de Kyocera. Elle s'adresse à ceux qui souhaitent réaliser des documents noir et blanc de qualité sans se déplacer dans l'entreprise et préserver la confidentialité de leurs travaux. Son utilitaire de supervision KROP présente l'état de l'imprimante en 3D. L'utilisateur peut ainsi remédier à toute anomalie (absence de papier, ajout de toner, etc.). Elle dispose d'un chargeur à plat de 50 feuilles et d'un bac de 250 feuilles en standard. On peut y ajouter un bac supplémentaire de 250 feuilles, sa capacité montant ainsi à 550 feuilles. Le tambour est garanti trois ans ou 100 000 pages ; le seul consommable à remplacer est la cartouche de toner, toutes les 8 500 pages selon la norme ISO 10561A. (2) Vitesse : 12 ppm. Résolution : 600 x 600 ppp. Capacité toner : 6 000 pages à 5 % de noir, 8 500 à la norme ISO 10561A. Prix : 3 950 F HT.

Pour en savoir plus


(2) FS-1000+. Kyocera Mita. Tél. : 01 69 85 26 00. Fax : 01 69 85 26 36.

Olivier Brusset

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]