Recherche
En ce moment En ce moment

Personnel mais professionnel

Publié par le


12 pages/mn, avec une résolution de 600 x 600 ppp, ce sont les performances de la nouvelle imprimante laser FS-1000+ Ecosys de Kyocera. Elle s'adresse à ceux qui souhaitent réaliser des documents noir et blanc de qualité sans se déplacer dans l'entreprise et préserver la confidentialité de leurs travaux. Son utilitaire de supervision KROP présente l'état de l'imprimante en 3D. L'utilisateur peut ainsi remédier à toute anomalie (absence de papier, ajout de toner, etc.). Elle dispose d'un chargeur à plat de 50 feuilles et d'un bac de 250 feuilles en standard. On peut y ajouter un bac supplémentaire de 250 feuilles, sa capacité montant ainsi à 550 feuilles. Le tambour est garanti trois ans ou 100 000 pages ; le seul consommable à remplacer est la cartouche de toner, toutes les 8 500 pages selon la norme ISO 10561A. (2) Vitesse : 12 ppm. Résolution : 600 x 600 ppp. Capacité toner : 6 000 pages à 5 % de noir, 8 500 à la norme ISO 10561A. Prix : 3 950 F HT.

Pour en savoir plus


(2) FS-1000+. Kyocera Mita. Tél. : 01 69 85 26 00. Fax : 01 69 85 26 36.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.