Recherche

Personnel mais professionnel

Publié par le


12 pages/mn, avec une résolution de 600 x 600 ppp, ce sont les performances de la nouvelle imprimante laser FS-1000+ Ecosys de Kyocera. Elle s'adresse à ceux qui souhaitent réaliser des documents noir et blanc de qualité sans se déplacer dans l'entreprise et préserver la confidentialité de leurs travaux. Son utilitaire de supervision KROP présente l'état de l'imprimante en 3D. L'utilisateur peut ainsi remédier à toute anomalie (absence de papier, ajout de toner, etc.). Elle dispose d'un chargeur à plat de 50 feuilles et d'un bac de 250 feuilles en standard. On peut y ajouter un bac supplémentaire de 250 feuilles, sa capacité montant ainsi à 550 feuilles. Le tambour est garanti trois ans ou 100 000 pages ; le seul consommable à remplacer est la cartouche de toner, toutes les 8 500 pages selon la norme ISO 10561A. (2) Vitesse : 12 ppm. Résolution : 600 x 600 ppp. Capacité toner : 6 000 pages à 5 % de noir, 8 500 à la norme ISO 10561A. Prix : 3 950 F HT.

Pour en savoir plus


(2) FS-1000+. Kyocera Mita. Tél. : 01 69 85 26 00. Fax : 01 69 85 26 36.

Olivier Brusset

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]