Recherche

Personnalisez vos enveloppes

Publié par le

Avec ces quatre nouvelles imprimantes d'adresses (DA50S, DA55S, DA70S et DA75S), Pitney Bowes propose aux entreprises une solution de communication innovante. Dotés de capacité de personnalisation, ces matériels peuvent imprimer des logos, des images ou des messages publicitaires sur tout type de support (enveloppe, carte postale, encart, feuille simple, étiquette, catalogue).

Connectés directement à un ordinateur ou un réseau d'entreprise et basés sur une technologie jet d'encre, ces outils accèdent aux fichiers adresses pour marquer chaque enveloppe, selon les modèles, en monochrome ou en quadri et à une vitesse comprise entre 10000 et 14000 plis à l'heure. La précision des imprimantes peut atteindre 600 dpi, mais la productivité chute de 20% à 25% à cette résolution en quadri.

- Le plus: personnalisation des enveloppes.
- Le moins: bien moins productive en 600 dpi quadri.

Samir Azzemou

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]