Recherche

Personnalisation professionnelle

Publié par le


Rena Digital Printer 620 est un système d'adressage et de personnalisation jet d'encre destiné au marché de la personnalisation graphique professionnelle. Il peut recevoir de deux à huit modules d'impression, équipés chacun, de trois cartouches HP Ink-jet. Chaque module peut reproduire jusqu'à 12 lignes de texte. Lettres, enveloppes, rapports ou factures peuvent être imprimés avec une définition de 600 dpi sur des fonds de page. Le système peut recevoir des données fixes ou variables et imprime en page à page. Il est composé d'un micro-ordinateur, d'un logiciel d'adressage et de personnalisation Flexmail 2, d'un système d'impression jet d'encre et d'un système de transport des documents par bande aspirante. Les données traitées peuvent être issues de tous les modes de stockage actuels : disquettes, disques durs amovibles, disques Zip, Jaz, CD-Rom, streamers, etc. (4)

Pour en savoir plus


4.Rena Digital Jet Printer 620. Rena Direct. Tél : 0130415858 www.rena-direct.fr

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]