Recherche

Personnalisation des messages

Publié par le


Satas propose les Jet Plus 1100T, 1300T et 1500T. Elles permettent la gestion détaillée des affranchissements à l'aide de différents comptes (de 50 à 500 selon les modèles), avec impression possible sur étiquette ou par imprimante. Le suivi des comptes peut être amélioré par la multiconnexion PC qui facilite l'analyse des affranchissements et peut gérer jusqu'à 9999 comptes. Les alimenteurs multiformat s'adaptent aux enveloppes C5/6, C4 et C5, allant jusqu'à 16 mm avec ajustement de l'épaisseur. En outre, ces outils autorisent une personnalisation des messages qui peuvent disposer de 9 flammes différentes, de 9 textes programmables au clavier et de 9 mentions (Urgent, Confidentiel, Personnel, Nouveau, Important, Lettre, Etoile, Triangle, En.). L'alimentation en encre est réalisée par cassette haute performance pour la Jet Plus 1100T et par réservoir et tête d'impression pour les hauts volumes sur les deux autres modèles.


Le plus : jusqu'à 7 500 plis/heure. Le moins : cassette d'encre pour l'entrée de gamme.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]