Personnalisation des messages

Publié par le


Satas propose les Jet Plus 1100T, 1300T et 1500T. Elles permettent la gestion détaillée des affranchissements à l'aide de différents comptes (de 50 à 500 selon les modèles), avec impression possible sur étiquette ou par imprimante. Le suivi des comptes peut être amélioré par la multiconnexion PC qui facilite l'analyse des affranchissements et peut gérer jusqu'à 9999 comptes. Les alimenteurs multiformat s'adaptent aux enveloppes C5/6, C4 et C5, allant jusqu'à 16 mm avec ajustement de l'épaisseur. En outre, ces outils autorisent une personnalisation des messages qui peuvent disposer de 9 flammes différentes, de 9 textes programmables au clavier et de 9 mentions (Urgent, Confidentiel, Personnel, Nouveau, Important, Lettre, Etoile, Triangle, En.). L'alimentation en encre est réalisée par cassette haute performance pour la Jet Plus 1100T et par réservoir et tête d'impression pour les hauts volumes sur les deux autres modèles.


Le plus : jusqu'à 7 500 plis/heure. Le moins : cassette d'encre pour l'entrée de gamme.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]