Recherche
En ce moment En ce moment

Personnalisation des messages

Publié par le


Satas propose les Jet Plus 1100T, 1300T et 1500T. Elles permettent la gestion détaillée des affranchissements à l'aide de différents comptes (de 50 à 500 selon les modèles), avec impression possible sur étiquette ou par imprimante. Le suivi des comptes peut être amélioré par la multiconnexion PC qui facilite l'analyse des affranchissements et peut gérer jusqu'à 9999 comptes. Les alimenteurs multiformat s'adaptent aux enveloppes C5/6, C4 et C5, allant jusqu'à 16 mm avec ajustement de l'épaisseur. En outre, ces outils autorisent une personnalisation des messages qui peuvent disposer de 9 flammes différentes, de 9 textes programmables au clavier et de 9 mentions (Urgent, Confidentiel, Personnel, Nouveau, Important, Lettre, Etoile, Triangle, En.). L'alimentation en encre est réalisée par cassette haute performance pour la Jet Plus 1100T et par réservoir et tête d'impression pour les hauts volumes sur les deux autres modèles.


Le plus : jusqu'à 7 500 plis/heure. Le moins : cassette d'encre pour l'entrée de gamme.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]