Recherche

Personnalisation des messages

Publié par le


Satas propose les Jet Plus 1100T, 1300T et 1500T. Elles permettent la gestion détaillée des affranchissements à l'aide de différents comptes (de 50 à 500 selon les modèles), avec impression possible sur étiquette ou par imprimante. Le suivi des comptes peut être amélioré par la multiconnexion PC qui facilite l'analyse des affranchissements et peut gérer jusqu'à 9999 comptes. Les alimenteurs multiformat s'adaptent aux enveloppes C5/6, C4 et C5, allant jusqu'à 16 mm avec ajustement de l'épaisseur. En outre, ces outils autorisent une personnalisation des messages qui peuvent disposer de 9 flammes différentes, de 9 textes programmables au clavier et de 9 mentions (Urgent, Confidentiel, Personnel, Nouveau, Important, Lettre, Etoile, Triangle, En.). L'alimentation en encre est réalisée par cassette haute performance pour la Jet Plus 1100T et par réservoir et tête d'impression pour les hauts volumes sur les deux autres modèles.


Le plus : jusqu'à 7 500 plis/heure. Le moins : cassette d'encre pour l'entrée de gamme.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]