Recherche
Se connecter

Personnalisation de CD

Publié par le


Résultat des recherches conjointes entre Rimage, premier fournisseur mondial de systèmes de duplication et d'impression de CD à la demande, et Hewlett Packard, l'imprimante à jet d'encre thermique couleur Liberty permet de réaliser des CD et des DVD aux couleurs riches, éclatantes et sans bavures. Conçue autour d'un moteur d'impression HP, cette machine offre une résolution très fine de l'ordre de 4 800 points par pouce, et un spectre de 16,7 millions de couleurs. Son système de contrôle d'ancrage, issu d'un programme de R&D conjoint entre Rimage et HP, permet de déposer l'encre en très fines gouttelettes (4 picolitres), des quantités diminuées de deux tiers par rapport aux normes habituelles. Résultat : plus de risques de bavures et un rendu de bien meilleure qualité. En outre, cette nouvelle technique permet de prolonger la durée d'utilisation des cartouches d'encre. (4)

Pour en savoir plus


4) Liberty. Car4Data Services. Tél. : 01 58 02 05 10. Fax : 01 58 02 05 15.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]