Recherche

Personnalisation de CD

Publié par le


Résultat des recherches conjointes entre Rimage, premier fournisseur mondial de systèmes de duplication et d'impression de CD à la demande, et Hewlett Packard, l'imprimante à jet d'encre thermique couleur Liberty permet de réaliser des CD et des DVD aux couleurs riches, éclatantes et sans bavures. Conçue autour d'un moteur d'impression HP, cette machine offre une résolution très fine de l'ordre de 4 800 points par pouce, et un spectre de 16,7 millions de couleurs. Son système de contrôle d'ancrage, issu d'un programme de R&D conjoint entre Rimage et HP, permet de déposer l'encre en très fines gouttelettes (4 picolitres), des quantités diminuées de deux tiers par rapport aux normes habituelles. Résultat : plus de risques de bavures et un rendu de bien meilleure qualité. En outre, cette nouvelle technique permet de prolonger la durée d'utilisation des cartouches d'encre. (4)

Pour en savoir plus


4) Liberty. Car4Data Services. Tél. : 01 58 02 05 10. Fax : 01 58 02 05 15.

Olivier Brusset

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]