Recherche

Personnalisation à la demande

Publié par le


Envoyer des brochures à ses clients, en tenant compte de leur profil marketing, mettre à jour une plaquette de tarifs, personnaliser une plaquette pour un salon... Toutes ces opérations peuvent être effectuées par le biais du service de Printalis.com. Cette société propose aux grands comptes une solution de décentralisation du processus de commandes par le biais d'un Extranet personnalisé qui centralise l'ensemble des documents de la société. Une simple interface conviviale, le "studio de création" et quelques clics de souris suffisent pour obtenir un document personnalisé. Cette offre va au-delà du simple service d'impression à la demande, Printalis se présentant comme le chaînon manquant des stratégies one-to-one, même pour de petites quantités. Délais de livraison des commandes : trois jours et, selon Printalis, des économies de 50 % réalisées par rapport aux circuits traditionnels. (3)

Pour en savoir plus


(3) Printalis.com. Tél. : 06 07 08 37 76. Fax : 06 74 51 40 00.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]