Recherche

Personnalisation à la demande

Publié par le


Envoyer des brochures à ses clients, en tenant compte de leur profil marketing, mettre à jour une plaquette de tarifs, personnaliser une plaquette pour un salon... Toutes ces opérations peuvent être effectuées par le biais du service de Printalis.com. Cette société propose aux grands comptes une solution de décentralisation du processus de commandes par le biais d'un Extranet personnalisé qui centralise l'ensemble des documents de la société. Une simple interface conviviale, le "studio de création" et quelques clics de souris suffisent pour obtenir un document personnalisé. Cette offre va au-delà du simple service d'impression à la demande, Printalis se présentant comme le chaînon manquant des stratégies one-to-one, même pour de petites quantités. Délais de livraison des commandes : trois jours et, selon Printalis, des économies de 50 % réalisées par rapport aux circuits traditionnels. (3)

Pour en savoir plus


(3) Printalis.com. Tél. : 06 07 08 37 76. Fax : 06 74 51 40 00.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]