Recherche

Personnalisation à la demande

Publié par le


Envoyer des brochures à ses clients, en tenant compte de leur profil marketing, mettre à jour une plaquette de tarifs, personnaliser une plaquette pour un salon... Toutes ces opérations peuvent être effectuées par le biais du service de Printalis.com. Cette société propose aux grands comptes une solution de décentralisation du processus de commandes par le biais d'un Extranet personnalisé qui centralise l'ensemble des documents de la société. Une simple interface conviviale, le "studio de création" et quelques clics de souris suffisent pour obtenir un document personnalisé. Cette offre va au-delà du simple service d'impression à la demande, Printalis se présentant comme le chaînon manquant des stratégies one-to-one, même pour de petites quantités. Délais de livraison des commandes : trois jours et, selon Printalis, des économies de 50 % réalisées par rapport aux circuits traditionnels. (3)

Pour en savoir plus


(3) Printalis.com. Tél. : 06 07 08 37 76. Fax : 06 74 51 40 00.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]