Personnalisation à la demande

Publié par le


Envoyer des brochures à ses clients, en tenant compte de leur profil marketing, mettre à jour une plaquette de tarifs, personnaliser une plaquette pour un salon... Toutes ces opérations peuvent être effectuées par le biais du service de Printalis.com. Cette société propose aux grands comptes une solution de décentralisation du processus de commandes par le biais d'un Extranet personnalisé qui centralise l'ensemble des documents de la société. Une simple interface conviviale, le "studio de création" et quelques clics de souris suffisent pour obtenir un document personnalisé. Cette offre va au-delà du simple service d'impression à la demande, Printalis se présentant comme le chaînon manquant des stratégies one-to-one, même pour de petites quantités. Délais de livraison des commandes : trois jours et, selon Printalis, des économies de 50 % réalisées par rapport aux circuits traditionnels. (3)

Pour en savoir plus


(3) Printalis.com. Tél. : 06 07 08 37 76. Fax : 06 74 51 40 00.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]