Recherche
Se connecter

Personnalisation à la demande

Publié par le


Envoyer des brochures à ses clients, en tenant compte de leur profil marketing, mettre à jour une plaquette de tarifs, personnaliser une plaquette pour un salon... Toutes ces opérations peuvent être effectuées par le biais du service de Printalis.com. Cette société propose aux grands comptes une solution de décentralisation du processus de commandes par le biais d'un Extranet personnalisé qui centralise l'ensemble des documents de la société. Une simple interface conviviale, le "studio de création" et quelques clics de souris suffisent pour obtenir un document personnalisé. Cette offre va au-delà du simple service d'impression à la demande, Printalis se présentant comme le chaînon manquant des stratégies one-to-one, même pour de petites quantités. Délais de livraison des commandes : trois jours et, selon Printalis, des économies de 50 % réalisées par rapport aux circuits traditionnels. (3)

Pour en savoir plus


(3) Printalis.com. Tél. : 06 07 08 37 76. Fax : 06 74 51 40 00.

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]