Recherche

Perigee équipe la VAD

Publié par le

La solution Perigee Software Suite permet de gérer toutes les informations marketing (image, vidéo, textes) de la capture à la publication. La moitité de ses clients est issue de la vente à distance.

  • Imprimer


Après plusieurs années de travail, la solution Perigee est arrivée à maturité pour être maintenant une solution industrielle, qui s'adapte à différents segments de marché. Créée par la société éponyme (trente personnes, dont douze en R& D et dix consultants), elle a vocation à capturer, structurer, indexer, gérer et publier les contenus marketing et médias. La moitié des clients de Perigee, basée à Sequedin, près de Lille, est issue du domaine de la vente à distance, dont La Redoute, Quelle, Damart, VertBaudet, Cité Numérique, Camif, GLM… L'autre moitié du portefeuille de clientèle provenant du secteur des arts graphiques.

Quatre modules complémentaires composent la suite

La suite, dénommée Perigee Software Suite, intervient sur toutes les étapes nécessaires à la mise en œuvre d'un catalogue. Ses fonctionnalités démarrent par l'acquisition des données (prise de vues, fichiers images, fichiers audio, fichiers vidéo et textes associés), leur intégration dans des nomenclatures, puis intègrent le workflow collaboratif (qui permet à des équipes distantes et diverses de travailler ensemble tels que chefs de projet, photographes,..), et enfin la publication dans différents médias et supports (catalogue, étiquettes, Web et call center). « L'intérêt de la solution est d'arriver à manager toutes les données et à les utiliser dans différents contextes », souligne David Lantier, P-dg de Perigee. Quatre modules distincts et complémentaires composent la suite?: Perigee Dam pour cap-turer tous les médias, Perigee D-PIM pour structurer les nomenclatures des produits, Perigee MCP pour publier tous les médias et Perigee M-BI pour manager la performance.

Sophie Mensior

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]