Recherche

Perigee équipe la VAD

Publié par le

La solution Perigee Software Suite permet de gérer toutes les informations marketing (image, vidéo, textes) de la capture à la publication. La moitité de ses clients est issue de la vente à distance.

  • Imprimer


Après plusieurs années de travail, la solution Perigee est arrivée à maturité pour être maintenant une solution industrielle, qui s'adapte à différents segments de marché. Créée par la société éponyme (trente personnes, dont douze en R& D et dix consultants), elle a vocation à capturer, structurer, indexer, gérer et publier les contenus marketing et médias. La moitié des clients de Perigee, basée à Sequedin, près de Lille, est issue du domaine de la vente à distance, dont La Redoute, Quelle, Damart, VertBaudet, Cité Numérique, Camif, GLM… L'autre moitié du portefeuille de clientèle provenant du secteur des arts graphiques.

Quatre modules complémentaires composent la suite

La suite, dénommée Perigee Software Suite, intervient sur toutes les étapes nécessaires à la mise en œuvre d'un catalogue. Ses fonctionnalités démarrent par l'acquisition des données (prise de vues, fichiers images, fichiers audio, fichiers vidéo et textes associés), leur intégration dans des nomenclatures, puis intègrent le workflow collaboratif (qui permet à des équipes distantes et diverses de travailler ensemble tels que chefs de projet, photographes,..), et enfin la publication dans différents médias et supports (catalogue, étiquettes, Web et call center). « L'intérêt de la solution est d'arriver à manager toutes les données et à les utiliser dans différents contextes », souligne David Lantier, P-dg de Perigee. Quatre modules distincts et complémentaires composent la suite?: Perigee Dam pour cap-turer tous les médias, Perigee D-PIM pour structurer les nomenclatures des produits, Perigee MCP pour publier tous les médias et Perigee M-BI pour manager la performance.

Sophie Mensior

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]