Recherche

People

Publié par le


Le leader européen de la communication directe sur les familles, Family Service, développe sa structure. Jean Préau, 37 ans, est promu directeur général France alors que François Le Gatt, 40 ans, accède à la direction commerciale. Diplômé d'HEC, ancien chef de marque chez Procter & Gamble France, Jean Préau a rejoint le groupe Family Service en 1997 en tant que directeur de réseau. François Le Gatt a débuté au sein de Rothmans International France avant d'intégrer le groupe Family Service en 1995. Il était jusqu'alors responsable marketing et commercial, en charge notamment des jeunes familles.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]