En ce moment En ce moment

People

Publié par le


Le leader européen de la communication directe sur les familles, Family Service, développe sa structure. Jean Préau, 37 ans, est promu directeur général France alors que François Le Gatt, 40 ans, accède à la direction commerciale. Diplômé d'HEC, ancien chef de marque chez Procter & Gamble France, Jean Préau a rejoint le groupe Family Service en 1997 en tant que directeur de réseau. François Le Gatt a débuté au sein de Rothmans International France avant d'intégrer le groupe Family Service en 1995. Il était jusqu'alors responsable marketing et commercial, en charge notamment des jeunes familles.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]