Recherche

People

Publié par le


Le leader européen de la communication directe sur les familles, Family Service, développe sa structure. Jean Préau, 37 ans, est promu directeur général France alors que François Le Gatt, 40 ans, accède à la direction commerciale. Diplômé d'HEC, ancien chef de marque chez Procter & Gamble France, Jean Préau a rejoint le groupe Family Service en 1997 en tant que directeur de réseau. François Le Gatt a débuté au sein de Rothmans International France avant d'intégrer le groupe Family Service en 1995. Il était jusqu'alors responsable marketing et commercial, en charge notamment des jeunes familles.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]