Recherche

People

Publié par le


Bruno de la Rivière, 48 ans, actuellement président des régions France, Suisse et Italie chez Dun & Bradstreet, prend également la direction des zones Espagne et Portugal. Allan Z. Loren est, quant à lui, nommé P-dg de la division opérationnelle de The Dun & Bradstreet Corp. Bruno de la Rivière, ESSEC et titulaire d'une maîtrise de sciences économiques, a débuté sa carrière en 1976 chez IBM à la direction commerciale et marketing de Paris et Londres avant d'être nommé directeur banques et établissements financiers France. De 1989 à 1993, il occupe divers postes de direction générale au sein du groupe Dow Jones Telerate avant de devenir, en 1995, président de Dun & Bradstreet France. Allan Z. Loren, vice-président chez American Express pendant ces six dernières années, a notamment été, de 1991 à 1994, P-dg de Galileo International, société spécialisée dans un système informatique mondial de réservations appartenant à douze compagnies aériennes, après avoir été directeur général chez Apple, puis président d'Apple Computer USA.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]