Recherche

People

Publié par le


Bruno de la Rivière, 48 ans, actuellement président des régions France, Suisse et Italie chez Dun & Bradstreet, prend également la direction des zones Espagne et Portugal. Allan Z. Loren est, quant à lui, nommé P-dg de la division opérationnelle de The Dun & Bradstreet Corp. Bruno de la Rivière, ESSEC et titulaire d'une maîtrise de sciences économiques, a débuté sa carrière en 1976 chez IBM à la direction commerciale et marketing de Paris et Londres avant d'être nommé directeur banques et établissements financiers France. De 1989 à 1993, il occupe divers postes de direction générale au sein du groupe Dow Jones Telerate avant de devenir, en 1995, président de Dun & Bradstreet France. Allan Z. Loren, vice-président chez American Express pendant ces six dernières années, a notamment été, de 1991 à 1994, P-dg de Galileo International, société spécialisée dans un système informatique mondial de réservations appartenant à douze compagnies aériennes, après avoir été directeur général chez Apple, puis président d'Apple Computer USA.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]