Recherche
En ce moment En ce moment

People

Publié par le


Catherine Michaud et Marie-Pierre Mottin, sont promues directeurs généraux, chez Tequila. Catherine Michaud, 37 ans, vice-présidente de l'AACC, a accompagné le développement de l'agence depuis quinze ans où elle a occupé les fonctions de chef de projet puis est devenue manager en charge du développement de l'agence, et enfin directeur associé. Désormais, elle sera en charge de l'externe, et à ce titre responsable de la politique new business et patron direct du directeur du développement, responsable de l'interface et de l'optimisation du travail en commun avec les agences existantes dans le pôle, tout particulièrement BDDP & Tequila Interactive et The Brand Company. Elle sera enfin, responsable de l'intégration "internationale", en développant les relations avec le réseau Tequila Worldwide. Marie-Pierre Mottin 35 ans, a rejoint Tequila en 1995, en tant que directrice de clientèle puis est devenue directrice associée en 1998 pour superviser les équipes commerciales. Désormais, elle sera en charge de l'interne et responsable des équipes opérationnelles de l'agence, commerciales, créatives, stratégiques et financières. Elle devient ainsi patron direct du directeur associé en charge du commercial, du directeur de création, du directeur financier et du planning stratégique.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.