Recherche

People

Publié par le


Catherine Michaud et Marie-Pierre Mottin, sont promues directeurs généraux, chez Tequila. Catherine Michaud, 37 ans, vice-présidente de l'AACC, a accompagné le développement de l'agence depuis quinze ans où elle a occupé les fonctions de chef de projet puis est devenue manager en charge du développement de l'agence, et enfin directeur associé. Désormais, elle sera en charge de l'externe, et à ce titre responsable de la politique new business et patron direct du directeur du développement, responsable de l'interface et de l'optimisation du travail en commun avec les agences existantes dans le pôle, tout particulièrement BDDP & Tequila Interactive et The Brand Company. Elle sera enfin, responsable de l'intégration "internationale", en développant les relations avec le réseau Tequila Worldwide. Marie-Pierre Mottin 35 ans, a rejoint Tequila en 1995, en tant que directrice de clientèle puis est devenue directrice associée en 1998 pour superviser les équipes commerciales. Désormais, elle sera en charge de l'interne et responsable des équipes opérationnelles de l'agence, commerciales, créatives, stratégiques et financières. Elle devient ainsi patron direct du directeur associé en charge du commercial, du directeur de création, du directeur financier et du planning stratégique.

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]