Recherche

People

Publié par le


Catherine Michaud et Marie-Pierre Mottin, sont promues directeurs généraux, chez Tequila. Catherine Michaud, 37 ans, vice-présidente de l'AACC, a accompagné le développement de l'agence depuis quinze ans où elle a occupé les fonctions de chef de projet puis est devenue manager en charge du développement de l'agence, et enfin directeur associé. Désormais, elle sera en charge de l'externe, et à ce titre responsable de la politique new business et patron direct du directeur du développement, responsable de l'interface et de l'optimisation du travail en commun avec les agences existantes dans le pôle, tout particulièrement BDDP & Tequila Interactive et The Brand Company. Elle sera enfin, responsable de l'intégration "internationale", en développant les relations avec le réseau Tequila Worldwide. Marie-Pierre Mottin 35 ans, a rejoint Tequila en 1995, en tant que directrice de clientèle puis est devenue directrice associée en 1998 pour superviser les équipes commerciales. Désormais, elle sera en charge de l'interne et responsable des équipes opérationnelles de l'agence, commerciales, créatives, stratégiques et financières. Elle devient ainsi patron direct du directeur associé en charge du commercial, du directeur de création, du directeur financier et du planning stratégique.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]