People

Publié par le


Catherine Michaud et Marie-Pierre Mottin, sont promues directeurs généraux, chez Tequila. Catherine Michaud, 37 ans, vice-présidente de l'AACC, a accompagné le développement de l'agence depuis quinze ans où elle a occupé les fonctions de chef de projet puis est devenue manager en charge du développement de l'agence, et enfin directeur associé. Désormais, elle sera en charge de l'externe, et à ce titre responsable de la politique new business et patron direct du directeur du développement, responsable de l'interface et de l'optimisation du travail en commun avec les agences existantes dans le pôle, tout particulièrement BDDP & Tequila Interactive et The Brand Company. Elle sera enfin, responsable de l'intégration "internationale", en développant les relations avec le réseau Tequila Worldwide. Marie-Pierre Mottin 35 ans, a rejoint Tequila en 1995, en tant que directrice de clientèle puis est devenue directrice associée en 1998 pour superviser les équipes commerciales. Désormais, elle sera en charge de l'interne et responsable des équipes opérationnelles de l'agence, commerciales, créatives, stratégiques et financières. Elle devient ainsi patron direct du directeur associé en charge du commercial, du directeur de création, du directeur financier et du planning stratégique.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]