Recherche

People

Publié par le


Catherine Michaud et Marie-Pierre Mottin, sont promues directeurs généraux, chez Tequila. Catherine Michaud, 37 ans, vice-présidente de l'AACC, a accompagné le développement de l'agence depuis quinze ans où elle a occupé les fonctions de chef de projet puis est devenue manager en charge du développement de l'agence, et enfin directeur associé. Désormais, elle sera en charge de l'externe, et à ce titre responsable de la politique new business et patron direct du directeur du développement, responsable de l'interface et de l'optimisation du travail en commun avec les agences existantes dans le pôle, tout particulièrement BDDP & Tequila Interactive et The Brand Company. Elle sera enfin, responsable de l'intégration "internationale", en développant les relations avec le réseau Tequila Worldwide. Marie-Pierre Mottin 35 ans, a rejoint Tequila en 1995, en tant que directrice de clientèle puis est devenue directrice associée en 1998 pour superviser les équipes commerciales. Désormais, elle sera en charge de l'interne et responsable des équipes opérationnelles de l'agence, commerciales, créatives, stratégiques et financières. Elle devient ainsi patron direct du directeur associé en charge du commercial, du directeur de création, du directeur financier et du planning stratégique.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]