Recherche

People

Publié par le


Thierry Spencer, ex-directeur marketing de la Serap et de France Abonnements, renforce le pôle New Media de Fi System, au poste de directeur de la division marketing opérationnel interactif. Il est chargé d'animer une équipe commerciale concernant les dot.coms et les annonceurs classiques qui déclinent leur métier sur Internet. Thierry Spencer a développé une expertise de la gestion du capital client dans des entreprises de distribution et de vente à distance. Par ailleurs, il enseigne en DESS marketing et en magistère.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]