Recherche

People

Publié par le


Thierry Spencer, ex-directeur marketing de la Serap et de France Abonnements, renforce le pôle New Media de Fi System, au poste de directeur de la division marketing opérationnel interactif. Il est chargé d'animer une équipe commerciale concernant les dot.coms et les annonceurs classiques qui déclinent leur métier sur Internet. Thierry Spencer a développé une expertise de la gestion du capital client dans des entreprises de distribution et de vente à distance. Par ailleurs, il enseigne en DESS marketing et en magistère.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.