Recherche

People

Publié par le


Jean-Yves Grisi, 37 ans, intègre l'e-agence Hitit, spécialisée dans le conseil et la mise en oeuvre de solutions Internet, en tant que P-dg. Ingénieur Télécom et titulaire d'un MBA, il a exercé les fonctions de consultant en organisation chez Andersen Consulting. En 1991, il rejoint Microsoft France où il occupe différentes responsabilités commerciales et marketing. Il mettra notamment en place les programmes de recrutement de partenaires pour Windows NT, avant de prendre la direction de l'agence PME/PMI. Depuis 1997, il occupait la fonction de directeur de la division Solutions d'Entreprises.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]