Recherche

People

Publié par le


Torben Skjodt, Bo Kristensen et Philibert de Manneville rejoignent E-mail Vision, dont l'activité est de proposer des services permettant aux entreprises de gérer leurs campagnes de prospection et de fidélisation par e-mail. Torben Skjodt intègre la société au poste de VP Sales & Marketing. Ex-co-directeur de la filiale française de Goldfarb Consultants, une société de consulting canadienne, il a occupé pendant trois ans le poste de chef de la zone Europe pour Peugeot puis s'est orienté vers l'Internet. Bo Kristensen, rejoint l'équipe d'E-mail Vision en qualité de country manager France. Il a occupé la fonction de manager dans différentes sociétés de services IT ; il a été Dg France de I-Data avant d'occuper ce même poste chez AFP Technology. Enfin, Philibert de Manneville est nommé sales director France. Il a passé plusieurs années en agence de communication notamment chez BBDO Corporate, Bozell et Kenya, en tant que directeur de clientèle puis chez Consodata, pour le marché automobile, enfin pour le site consowin.com en France.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]