People

Publié par le


Torben Skjodt, Bo Kristensen et Philibert de Manneville rejoignent E-mail Vision, dont l'activité est de proposer des services permettant aux entreprises de gérer leurs campagnes de prospection et de fidélisation par e-mail. Torben Skjodt intègre la société au poste de VP Sales & Marketing. Ex-co-directeur de la filiale française de Goldfarb Consultants, une société de consulting canadienne, il a occupé pendant trois ans le poste de chef de la zone Europe pour Peugeot puis s'est orienté vers l'Internet. Bo Kristensen, rejoint l'équipe d'E-mail Vision en qualité de country manager France. Il a occupé la fonction de manager dans différentes sociétés de services IT ; il a été Dg France de I-Data avant d'occuper ce même poste chez AFP Technology. Enfin, Philibert de Manneville est nommé sales director France. Il a passé plusieurs années en agence de communication notamment chez BBDO Corporate, Bozell et Kenya, en tant que directeur de clientèle puis chez Consodata, pour le marché automobile, enfin pour le site consowin.com en France.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]