Recherche

People

Publié par le


Torben Skjodt, Bo Kristensen et Philibert de Manneville rejoignent E-mail Vision, dont l'activité est de proposer des services permettant aux entreprises de gérer leurs campagnes de prospection et de fidélisation par e-mail. Torben Skjodt intègre la société au poste de VP Sales & Marketing. Ex-co-directeur de la filiale française de Goldfarb Consultants, une société de consulting canadienne, il a occupé pendant trois ans le poste de chef de la zone Europe pour Peugeot puis s'est orienté vers l'Internet. Bo Kristensen, rejoint l'équipe d'E-mail Vision en qualité de country manager France. Il a occupé la fonction de manager dans différentes sociétés de services IT ; il a été Dg France de I-Data avant d'occuper ce même poste chez AFP Technology. Enfin, Philibert de Manneville est nommé sales director France. Il a passé plusieurs années en agence de communication notamment chez BBDO Corporate, Bozell et Kenya, en tant que directeur de clientèle puis chez Consodata, pour le marché automobile, enfin pour le site consowin.com en France.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]