Recherche

People

Publié par le


Torben Skjodt, Bo Kristensen et Philibert de Manneville rejoignent E-mail Vision, dont l'activité est de proposer des services permettant aux entreprises de gérer leurs campagnes de prospection et de fidélisation par e-mail. Torben Skjodt intègre la société au poste de VP Sales & Marketing. Ex-co-directeur de la filiale française de Goldfarb Consultants, une société de consulting canadienne, il a occupé pendant trois ans le poste de chef de la zone Europe pour Peugeot puis s'est orienté vers l'Internet. Bo Kristensen, rejoint l'équipe d'E-mail Vision en qualité de country manager France. Il a occupé la fonction de manager dans différentes sociétés de services IT ; il a été Dg France de I-Data avant d'occuper ce même poste chez AFP Technology. Enfin, Philibert de Manneville est nommé sales director France. Il a passé plusieurs années en agence de communication notamment chez BBDO Corporate, Bozell et Kenya, en tant que directeur de clientèle puis chez Consodata, pour le marché automobile, enfin pour le site consowin.com en France.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.