Recherche

People

Publié par le


WCJ s'organise autour de l'offre CRM et recrute trois nouveaux directeurs sur la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Martin Tyler-Bennett intègre WCJ comme Managing Director, chargé de la technologie et des bases de données pour l'Europe. Directeur général de la filiale promotion et fidélisation de la société Carlson, il a ensuite pris la direction d'International Customer Loyalty Programmes, société fournissant des programmes de fidélisation pour différentes compagnies aériennes. Directeur de la division Europe et Afrique d'Unisys puis de Xerox, il était depuis deux ans vice-président de Speeding, la division de conseil technique de British Airways. Par ailleurs, Rowan Jackson rejoint WCJ au poste nouvellement créé de Directeur ressources humaines et organisation pour l'Europe. Enfin, Frédéric Denery, 33 ans, intègre WCJ Paris en qualité de Directeur conseil. Diplômé de l'ISG, il a débuté en 1989 comme chef de publicité au sein du groupe Euro RSCG. Depuis 1995, il était Marketing and Communication Manager Europe de 3M, en charge des marques Scotch et Post-It. Xavier Prigent, 28 ans, BTS d'expression visuelle, rejoint l'agence conseil en marketing opérationnel Business Attitude (ex-Doping) au poste de directeur artistique. Ex-professeur de design et d'arts appliqués en Bretagne, Xavier Prigent gagne le Maroc où il devient, de 1996 à 1997, chef de studio et directeur artistique du studio Publicis. Directeur artistique chez Régie Sud en 1997, Xavier Prigent choisit d'exercer dès 1998 les mêmes fonctions en freelance chez DDB Casablanca, puis chez Euro RSCG Unicom et BDDP@TBWA-Nouvelle Vague. Forte d'une croissance de 40 %, l'agence conseil en marketing direct Cutty Sark étoffe son équipe. Philippe Bedouet, ancien chef de studio au sein du Groupe D, intègre l'agence pour y occuper la même fonction. Arnaud Senée devient directeur artistique, alors que Sophie Landais, ex-Publicis stratégie, rejoint Cutty Sark en tant que directrice artistique. Par ailleurs, Carine Gault, auparavant chef de publicité chez BFA, vient renforcer l'équipe commerciale.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]