Recherche

People

Publié par le


Le leader mondial de la vente en direct de systèmes informatiques annonce la promotion de Paul Bell, 39 ans, en qualité de président de Dell Europe, Moyen-Orient et Afrique. Il succède à John Legere, qui a démissionné de ses fonctions, et conserve en parallèle son poste de vice-président et de co-general Manager de Dell International pour l'activité Home et Small Business. Titulaire d'une licence en lettres et en gestion d'entreprise de l'Université de l'Etat de Pennsylvanie et d'une maîtrise de gestion d'entreprise des secteurs public et privé de la Yale School of Organization and Management, Paul Bell a plus de seize ans d'expérience dans le consulting, le management et le marketing de la haute technologie. Avant de rejoindre Bell en 1996, il était directeur conseil au sein de Bain & Co.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]