Recherche

People

Publié par le


Christophe Chenut et Xavier Romatet, coprésidents de Rapp Collins France ont nommé Olivier Abel et Pierre Désangles, tous deux 33 ans, en qualité de directeurs généraux de l'agence Rapp Collins. Ils ont par ailleurs constitué un pôle dédié au développement des nouvelles technologies dont Marc Boulangé, 33 ans, devient directeur général adjoint. Terre Lune Marketing Drive se dote d'un pôle partenariat dont Corinne Giroux, 31 ans, prend la charge. Diplômée de l'Institut supérieur de communication, Corinne Giroux a passé neuf ans chez l'annonceur (Boerhinger Ingelheim, groupe Olsten) en qualité de responsable de la communication.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]