Recherche

People

Publié par le


Christophe Chenut et Xavier Romatet, coprésidents de Rapp Collins France ont nommé Olivier Abel et Pierre Désangles, tous deux 33 ans, en qualité de directeurs généraux de l'agence Rapp Collins. Ils ont par ailleurs constitué un pôle dédié au développement des nouvelles technologies dont Marc Boulangé, 33 ans, devient directeur général adjoint. Terre Lune Marketing Drive se dote d'un pôle partenariat dont Corinne Giroux, 31 ans, prend la charge. Diplômée de l'Institut supérieur de communication, Corinne Giroux a passé neuf ans chez l'annonceur (Boerhinger Ingelheim, groupe Olsten) en qualité de responsable de la communication.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]