Recherche

People

Publié par le


WCJ s'organise autour de l'offre CRM et recrute trois nouveaux directeurs sur la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Martin Tyler-Bennett intègre WCJ comme Managing Director, chargé de la technologie et des bases de données pour l'Europe. Directeur général de la filiale promotion et fidélisation de la société Carlson, il a ensuite pris la direction d'International Customer Loyalty Programmes, société fournissant des programmes de fidélisation pour différentes compagnies aériennes. Directeur de la division Europe et Afrique d'Unisys puis de Xerox, il était depuis deux ans vice-président de Speeding, la division de conseil technique de British Airways. Par ailleurs, Rowan Jackson rejoint WCJ au poste nouvellement créé de Directeur ressources humaines et organisation pour l'Europe. Enfin, Frédéric Denery, 33 ans, intègre WCJ Paris en qualité de Directeur conseil. Diplômé de l'ISG, il a débuté en 1989 comme chef de publicité au sein du groupe Euro RSCG. Depuis 1995, il était Marketing and Communication Manager Europe de 3M, en charge des marques Scotch et Post-It.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.