Recherche

People

Publié par le


WCJ s'organise autour de l'offre CRM et recrute trois nouveaux directeurs sur la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Martin Tyler-Bennett intègre WCJ comme Managing Director, chargé de la technologie et des bases de données pour l'Europe. Directeur général de la filiale promotion et fidélisation de la société Carlson, il a ensuite pris la direction d'International Customer Loyalty Programmes, société fournissant des programmes de fidélisation pour différentes compagnies aériennes. Directeur de la division Europe et Afrique d'Unisys puis de Xerox, il était depuis deux ans vice-président de Speeding, la division de conseil technique de British Airways. Par ailleurs, Rowan Jackson rejoint WCJ au poste nouvellement créé de Directeur ressources humaines et organisation pour l'Europe. Enfin, Frédéric Denery, 33 ans, intègre WCJ Paris en qualité de Directeur conseil. Diplômé de l'ISG, il a débuté en 1989 comme chef de publicité au sein du groupe Euro RSCG. Depuis 1995, il était Marketing and Communication Manager Europe de 3M, en charge des marques Scotch et Post-It.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.