Recherche

People

Publié par le


WCJ s'organise autour de l'offre CRM et recrute trois nouveaux directeurs sur la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Martin Tyler-Bennett intègre WCJ comme Managing Director, chargé de la technologie et des bases de données pour l'Europe. Directeur général de la filiale promotion et fidélisation de la société Carlson, il a ensuite pris la direction d'International Customer Loyalty Programmes, société fournissant des programmes de fidélisation pour différentes compagnies aériennes. Directeur de la division Europe et Afrique d'Unisys puis de Xerox, il était depuis deux ans vice-président de Speeding, la division de conseil technique de British Airways. Par ailleurs, Rowan Jackson rejoint WCJ au poste nouvellement créé de Directeur ressources humaines et organisation pour l'Europe. Enfin, Frédéric Denery, 33 ans, intègre WCJ Paris en qualité de Directeur conseil. Diplômé de l'ISG, il a débuté en 1989 comme chef de publicité au sein du groupe Euro RSCG. Depuis 1995, il était Marketing and Communication Manager Europe de 3M, en charge des marques Scotch et Post-It.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]