Recherche

People

Publié par le


Roland Valais a été nommé directeur général adjoint de Neopost France. Agé de 57 ans, il occupait jusqu'alors le poste de directeur commercial de Neopost France depuis 1993. Auparavant, il a excercé différentes fonctions commerciales à la Société des Machines Havas. A ce poste, il sera chargé, aux côtés de Jérôme Lièvre, PDG de Neopost France, d'accompagner les différentes directions commerciales, marketing et service clients dans leur stratégie d'intégration de l'offre produits/services pour les clients. Eric Forien, jusqu'alors directeur commercial adjoint, lui succède à la direction commerciale. Agé de 40 ans, et diplômé de l'European Business School, Eric Forien occupait le poste de directeur commercial au sein de la société Kompass, filiale de l'ODA du groupe France Télécom.

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]