Recherche

People

Publié par le


Alors que l'agence Grenade structure ses savoir-faire (communication, marketing, publicité) en trois pôles experts - un pôle distribution qui accueille deux nouvelles enseignes, Véloland et Bricomarché ; un pôle multimédia à l'heure où le site www.grenade.fr est mis en ligne ; un pôle mode-beauté -, Maj-Britt Cassé, 36 ans, intègre l'agence en qualité de directrice de clientèle, spécialisée en marketing direct. Diplômée de l'ISG, Maj-Britt Cassé, fut notamment responsable marketing VPC de la division VPC et courtage au sein du groupe Hachette. Nathalie Taïeb, 29 ans, rejoint De Viris, filiale de SRTéléperformance, spécialisée dans le marketing en ligne et les technologies interactives, à la fonction de consultant Internet. Diplômée de l'Efap, Nathalie Taïeb débute en 1994 au sein des services commerciaux des Galeries Lafayette puis devient en 1996 webmaster du site de l'enseigne. En 1998, elle rejoint DP Production en tant que chef de projet sur l'élaboration de sites Internet dans le secteur de la VPC électronique.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.