Recherche
Se connecter

People

Publié par le


Alors que l'agence Grenade structure ses savoir-faire (communication, marketing, publicité) en trois pôles experts - un pôle distribution qui accueille deux nouvelles enseignes, Véloland et Bricomarché ; un pôle multimédia à l'heure où le site www.grenade.fr est mis en ligne ; un pôle mode-beauté -, Maj-Britt Cassé, 36 ans, intègre l'agence en qualité de directrice de clientèle, spécialisée en marketing direct. Diplômée de l'ISG, Maj-Britt Cassé, fut notamment responsable marketing VPC de la division VPC et courtage au sein du groupe Hachette. Nathalie Taïeb, 29 ans, rejoint De Viris, filiale de SRTéléperformance, spécialisée dans le marketing en ligne et les technologies interactives, à la fonction de consultant Internet. Diplômée de l'Efap, Nathalie Taïeb débute en 1994 au sein des services commerciaux des Galeries Lafayette puis devient en 1996 webmaster du site de l'enseigne. En 1998, elle rejoint DP Production en tant que chef de projet sur l'élaboration de sites Internet dans le secteur de la VPC électronique.

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]