People

Publié par le


Alors que l'agence Grenade structure ses savoir-faire (communication, marketing, publicité) en trois pôles experts - un pôle distribution qui accueille deux nouvelles enseignes, Véloland et Bricomarché ; un pôle multimédia à l'heure où le site www.grenade.fr est mis en ligne ; un pôle mode-beauté -, Maj-Britt Cassé, 36 ans, intègre l'agence en qualité de directrice de clientèle, spécialisée en marketing direct. Diplômée de l'ISG, Maj-Britt Cassé, fut notamment responsable marketing VPC de la division VPC et courtage au sein du groupe Hachette. Nathalie Taïeb, 29 ans, rejoint De Viris, filiale de SRTéléperformance, spécialisée dans le marketing en ligne et les technologies interactives, à la fonction de consultant Internet. Diplômée de l'Efap, Nathalie Taïeb débute en 1994 au sein des services commerciaux des Galeries Lafayette puis devient en 1996 webmaster du site de l'enseigne. En 1998, elle rejoint DP Production en tant que chef de projet sur l'élaboration de sites Internet dans le secteur de la VPC électronique.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]