Recherche

People

Publié par le


Alors que l'agence Grenade structure ses savoir-faire (communication, marketing, publicité) en trois pôles experts - un pôle distribution qui accueille deux nouvelles enseignes, Véloland et Bricomarché ; un pôle multimédia à l'heure où le site www.grenade.fr est mis en ligne ; un pôle mode-beauté -, Maj-Britt Cassé, 36 ans, intègre l'agence en qualité de directrice de clientèle, spécialisée en marketing direct. Diplômée de l'ISG, Maj-Britt Cassé, fut notamment responsable marketing VPC de la division VPC et courtage au sein du groupe Hachette. Nathalie Taïeb, 29 ans, rejoint De Viris, filiale de SRTéléperformance, spécialisée dans le marketing en ligne et les technologies interactives, à la fonction de consultant Internet. Diplômée de l'Efap, Nathalie Taïeb débute en 1994 au sein des services commerciaux des Galeries Lafayette puis devient en 1996 webmaster du site de l'enseigne. En 1998, elle rejoint DP Production en tant que chef de projet sur l'élaboration de sites Internet dans le secteur de la VPC électronique.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]