Recherche
En ce moment En ce moment

People

Publié par le


Le Conseil d'administration de Chronopost a nommé Gilles Moutel, 46 ans, Essec, ENSPTT, en qualité de P-dg du groupe Chronopost, en remplacement de Frédéric Tiberghien. Après avoir assuré des responsabilités opérationnelles et territoriales à Nantes puis en Guadeloupe entre 1980 et 1985, Gilles Moutel fut chargé de créer la direction de la communication de La Poste et de développer la politique de marque. En 1989, il rejoint Sofipost, holding des filiales de La Poste, en tant que directeur du développement des filiales. Directeur marketing de l'activité Courrier et Colis du groupe, Gilles Moutel devient en 1998 directeur du réseau grand public de La Poste. Patrick Dousseaud lui succède ; il est à ce titre responsable des 17 000 points de contact de La Poste et reporte à Patrick Werner, Dg délégué de La Poste.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]