Recherche

People

Publié par le


Le Conseil d'administration de Chronopost a nommé Gilles Moutel, 46 ans, Essec, ENSPTT, en qualité de P-dg du groupe Chronopost, en remplacement de Frédéric Tiberghien. Après avoir assuré des responsabilités opérationnelles et territoriales à Nantes puis en Guadeloupe entre 1980 et 1985, Gilles Moutel fut chargé de créer la direction de la communication de La Poste et de développer la politique de marque. En 1989, il rejoint Sofipost, holding des filiales de La Poste, en tant que directeur du développement des filiales. Directeur marketing de l'activité Courrier et Colis du groupe, Gilles Moutel devient en 1998 directeur du réseau grand public de La Poste. Patrick Dousseaud lui succède ; il est à ce titre responsable des 17 000 points de contact de La Poste et reporte à Patrick Werner, Dg délégué de La Poste.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]