Recherche

People

Publié par le


Le Conseil d'administration de Chronopost a nommé Gilles Moutel, 46 ans, Essec, ENSPTT, en qualité de P-dg du groupe Chronopost, en remplacement de Frédéric Tiberghien. Après avoir assuré des responsabilités opérationnelles et territoriales à Nantes puis en Guadeloupe entre 1980 et 1985, Gilles Moutel fut chargé de créer la direction de la communication de La Poste et de développer la politique de marque. En 1989, il rejoint Sofipost, holding des filiales de La Poste, en tant que directeur du développement des filiales. Directeur marketing de l'activité Courrier et Colis du groupe, Gilles Moutel devient en 1998 directeur du réseau grand public de La Poste. Patrick Dousseaud lui succède ; il est à ce titre responsable des 17 000 points de contact de La Poste et reporte à Patrick Werner, Dg délégué de La Poste.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]