Recherche

People

Publié par le


Koba vient de recruter six nouveaux responsables. Marilyn Courtois-Perin, 38 ans, directrice commerciale sur tous les marchés hors grande consommation de Claritas depuis quatre ans, intègre Koba comme directrice commerciale et marketing du pôle ciblage. Elle prend en charge la politique commerciale dans le cadre d'une nouvelle organisation par secteurs d'activité clients. Pierre Bassoul, 39 ans, Arts et Métiers, DESS de gestion, intègre Koba au poste de directeur du site de Bordeaux. Précédemment responsable de département production au sein du groupe OCE Industries, il devient responsable de la production de l'ensemble de la chaîne du marketing direct. Par ailleurs, la responsabilité du site de Chilly-Mazarin, dédié à l'édition de gestion, est assurée par Marc Barbarin. Didier Legrand, 47 ans, responsable d'un centre de profits chez Eurodirect Marketing depuis 1997, rejoint Koba en tant que responsable de clientèle. Jacques Bautru, 34 ans, ex-responsable de marché grande distribution chez Médiapost, rejoint le pôle ciblage de Koba en qualité de chef de marché grande distribution. Gérant depuis 1992 de Logalpha, Olivier Raymond, 33 ans, est nommé chef de projets d'externationalisation en édition de gestion.

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]