Recherche

People

Publié par le


Koba vient de recruter six nouveaux responsables. Marilyn Courtois-Perin, 38 ans, directrice commerciale sur tous les marchés hors grande consommation de Claritas depuis quatre ans, intègre Koba comme directrice commerciale et marketing du pôle ciblage. Elle prend en charge la politique commerciale dans le cadre d'une nouvelle organisation par secteurs d'activité clients. Pierre Bassoul, 39 ans, Arts et Métiers, DESS de gestion, intègre Koba au poste de directeur du site de Bordeaux. Précédemment responsable de département production au sein du groupe OCE Industries, il devient responsable de la production de l'ensemble de la chaîne du marketing direct. Par ailleurs, la responsabilité du site de Chilly-Mazarin, dédié à l'édition de gestion, est assurée par Marc Barbarin. Didier Legrand, 47 ans, responsable d'un centre de profits chez Eurodirect Marketing depuis 1997, rejoint Koba en tant que responsable de clientèle. Jacques Bautru, 34 ans, ex-responsable de marché grande distribution chez Médiapost, rejoint le pôle ciblage de Koba en qualité de chef de marché grande distribution. Gérant depuis 1992 de Logalpha, Olivier Raymond, 33 ans, est nommé chef de projets d'externationalisation en édition de gestion.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]