Recherche

People

Publié par le


Koba vient de recruter six nouveaux responsables. Marilyn Courtois-Perin, 38 ans, directrice commerciale sur tous les marchés hors grande consommation de Claritas depuis quatre ans, intègre Koba comme directrice commerciale et marketing du pôle ciblage. Elle prend en charge la politique commerciale dans le cadre d'une nouvelle organisation par secteurs d'activité clients. Pierre Bassoul, 39 ans, Arts et Métiers, DESS de gestion, intègre Koba au poste de directeur du site de Bordeaux. Précédemment responsable de département production au sein du groupe OCE Industries, il devient responsable de la production de l'ensemble de la chaîne du marketing direct. Par ailleurs, la responsabilité du site de Chilly-Mazarin, dédié à l'édition de gestion, est assurée par Marc Barbarin. Didier Legrand, 47 ans, responsable d'un centre de profits chez Eurodirect Marketing depuis 1997, rejoint Koba en tant que responsable de clientèle. Jacques Bautru, 34 ans, ex-responsable de marché grande distribution chez Médiapost, rejoint le pôle ciblage de Koba en qualité de chef de marché grande distribution. Gérant depuis 1992 de Logalpha, Olivier Raymond, 33 ans, est nommé chef de projets d'externationalisation en édition de gestion.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]