Recherche

People

Publié par le


Lucien Asselin de Beauville intègre D Technologies, filiale de Groupe D, à la fonction de directeur des Systèmes CRM (Customer Relationship Management). Ingénieur en génie logiciel scientifique, spécialisé en assurance qualité, Lucien Asselin de Beauville a été chef de projet au sein de Diacom, en charge de missions sur des projets de systèmes d'information marketing couplés à des centres d'appels en France et au niveau européen.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]