Recherche

People

Publié par le


Au terme de 17 années passées au sein du réseau Young & Rubicam, dont sept en qualité de président de WCJ Paris, Pierre de Roüalle quittera ses fonctions fin 99. Il sera remplacé par Emmanuel des Moutis, 41 ans, ex-directeur général adjoint de Tag Heuer, fabricant suisse de montres de sport haut de gamme. Diplômé de l'Ecole Centrale de Paris et titulaire d'un Master of Science du Massachusets Institute of Technology, Emmanuel des Moutis a débuté en 1985 au bureau londonien de Mercer Management Consulting, avant de participer à la création du bureau de Paris, dont il fut partenaire et qu'il dirigea dès 1993. Emmanuel des Moutis aura comme principale mission d'inscrire WCJ Paris comme l'un des bureaux leader au sein de l'Europe et de renforcer sa position dans le domaine du CRM (customer knowledge, data mining, IT management...).

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]