Recherche

People

Publié par le


Au terme de 17 années passées au sein du réseau Young & Rubicam, dont sept en qualité de président de WCJ Paris, Pierre de Roüalle quittera ses fonctions fin 99. Il sera remplacé par Emmanuel des Moutis, 41 ans, ex-directeur général adjoint de Tag Heuer, fabricant suisse de montres de sport haut de gamme. Diplômé de l'Ecole Centrale de Paris et titulaire d'un Master of Science du Massachusets Institute of Technology, Emmanuel des Moutis a débuté en 1985 au bureau londonien de Mercer Management Consulting, avant de participer à la création du bureau de Paris, dont il fut partenaire et qu'il dirigea dès 1993. Emmanuel des Moutis aura comme principale mission d'inscrire WCJ Paris comme l'un des bureaux leader au sein de l'Europe et de renforcer sa position dans le domaine du CRM (customer knowledge, data mining, IT management...).

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.