Recherche

People

Publié par le


Elie Chkaiban, 41 ans, Ecole Centrale de Paris, rejoint Valoris pour prendre la direction du pôle de compétence dédié au commerce électronique. Il a été successivement assistant du président de CAT Group de 1983 à 1988, puis fondateur et gérant de United Group Consultant jusqu'en 1997. Son arrivée coïncide avec la signature du partenariat entre Valoris et Broadvision. François Chazalon, 32 ans, maîtrise d'informatique appliquée à la gestion, DESS en informatisation des entreprises, a été nommé directeur marketing d'Informix France, éditeur de bases de données et d'outils de développement. Chez Informix depuis cinq ans, François Chazalon fut responsable technique de comptes puis a eu la responsabilité du centre de formation et du marketing produits. Auparavant, il était consultant en bases de données au sein de la CISI et a exercé les fonctions de chef de produits chez Impulsion.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]