Recherche

People

Publié par le


Elie Chkaiban, 41 ans, Ecole Centrale de Paris, rejoint Valoris pour prendre la direction du pôle de compétence dédié au commerce électronique. Il a été successivement assistant du président de CAT Group de 1983 à 1988, puis fondateur et gérant de United Group Consultant jusqu'en 1997. Son arrivée coïncide avec la signature du partenariat entre Valoris et Broadvision. François Chazalon, 32 ans, maîtrise d'informatique appliquée à la gestion, DESS en informatisation des entreprises, a été nommé directeur marketing d'Informix France, éditeur de bases de données et d'outils de développement. Chez Informix depuis cinq ans, François Chazalon fut responsable technique de comptes puis a eu la responsabilité du centre de formation et du marketing produits. Auparavant, il était consultant en bases de données au sein de la CISI et a exercé les fonctions de chef de produits chez Impulsion.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]