Recherche

People

Publié par le


Elie Chkaiban, 41 ans, Ecole Centrale de Paris, rejoint Valoris pour prendre la direction du pôle de compétence dédié au commerce électronique. Il a été successivement assistant du président de CAT Group de 1983 à 1988, puis fondateur et gérant de United Group Consultant jusqu'en 1997. Son arrivée coïncide avec la signature du partenariat entre Valoris et Broadvision. François Chazalon, 32 ans, maîtrise d'informatique appliquée à la gestion, DESS en informatisation des entreprises, a été nommé directeur marketing d'Informix France, éditeur de bases de données et d'outils de développement. Chez Informix depuis cinq ans, François Chazalon fut responsable technique de comptes puis a eu la responsabilité du centre de formation et du marketing produits. Auparavant, il était consultant en bases de données au sein de la CISI et a exercé les fonctions de chef de produits chez Impulsion.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]