Recherche

People

Publié par le


Elie Chkaiban, 41 ans, Ecole Centrale de Paris, rejoint Valoris pour prendre la direction du pôle de compétence dédié au commerce électronique. Il a été successivement assistant du président de CAT Group de 1983 à 1988, puis fondateur et gérant de United Group Consultant jusqu'en 1997. Son arrivée coïncide avec la signature du partenariat entre Valoris et Broadvision. François Chazalon, 32 ans, maîtrise d'informatique appliquée à la gestion, DESS en informatisation des entreprises, a été nommé directeur marketing d'Informix France, éditeur de bases de données et d'outils de développement. Chez Informix depuis cinq ans, François Chazalon fut responsable technique de comptes puis a eu la responsabilité du centre de formation et du marketing produits. Auparavant, il était consultant en bases de données au sein de la CISI et a exercé les fonctions de chef de produits chez Impulsion.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]