Recherche

People

Publié par le


Laurent Chartier, 30 ans, est nommé chef des ventes de Dun & Bradstreet France-S&W à Lille. Diplômé de l'ISTEG Paris et titulaire d'un MBA de Riverton (Wyoming), Laurent Chartier a rejoint Dun & Bradstreet en 1990 en tant que consultant. Il occupait depuis 1994 le poste d'ingénieur d'affaires grands comptes à la direction des ventes.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]