Recherche

People

Publié par le


Fabienne Petit rejoint Médiapost, filiale de La Poste, en tant que directeur du département publicité en boîte à lettres. Diplômée de l'Ecole supérieure de commerce de Paris, Fabienne Petit a effectué l'essentiel de sa carrière dans la grande distribution, notamment au sein du groupe Nestlé où elle fut, en 1991, directeur marketing pour l'activité diététique infantile de Sopad Nestlé. Elle était depuis 1995 directeur des ventes, du marketing et de la communication d'Elis, société d'entretien et de location de linge.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]