Recherche

People

Publié par le


Fabienne Petit rejoint Médiapost, filiale de La Poste, en tant que directeur du département publicité en boîte à lettres. Diplômée de l'Ecole supérieure de commerce de Paris, Fabienne Petit a effectué l'essentiel de sa carrière dans la grande distribution, notamment au sein du groupe Nestlé où elle fut, en 1991, directeur marketing pour l'activité diététique infantile de Sopad Nestlé. Elle était depuis 1995 directeur des ventes, du marketing et de la communication d'Elis, société d'entretien et de location de linge.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]