Recherche
Se connecter

People

Publié par le


Olivier Kretz, 38 ans, est nommé Dg de D!Technologies, filiale du Groupe D! qui regroupe Cortex bases de données, AX Info, les départements études & analyses et le pôle de solutions marketing interactives. Olivier Kretz a débuté chez Procter & Gamble, avant d'occuper des fonctions de marketing distribution au sein du groupe Pernod Ricard. Directeur des ventes, puis directeur du département logiciels chez Nielsen France, il occupait jusque là le poste de directeur général de Pilot Software, spécialiste d'analyse et de pilotage. Delphine Chorenslup, anciennement chez Eccla, a rejoint pour sa part le groupe, en tant que responsable du développement.

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]