Recherche

People

Publié par le


Olivier Kretz, 38 ans, est nommé Dg de D!Technologies, filiale du Groupe D! qui regroupe Cortex bases de données, AX Info, les départements études & analyses et le pôle de solutions marketing interactives. Olivier Kretz a débuté chez Procter & Gamble, avant d'occuper des fonctions de marketing distribution au sein du groupe Pernod Ricard. Directeur des ventes, puis directeur du département logiciels chez Nielsen France, il occupait jusque là le poste de directeur général de Pilot Software, spécialiste d'analyse et de pilotage. Delphine Chorenslup, anciennement chez Eccla, a rejoint pour sa part le groupe, en tant que responsable du développement.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]