Recherche

People

Publié par le


Olivier Kretz, 38 ans, est nommé Dg de D!Technologies, filiale du Groupe D! qui regroupe Cortex bases de données, AX Info, les départements études & analyses et le pôle de solutions marketing interactives. Olivier Kretz a débuté chez Procter & Gamble, avant d'occuper des fonctions de marketing distribution au sein du groupe Pernod Ricard. Directeur des ventes, puis directeur du département logiciels chez Nielsen France, il occupait jusque là le poste de directeur général de Pilot Software, spécialiste d'analyse et de pilotage. Delphine Chorenslup, anciennement chez Eccla, a rejoint pour sa part le groupe, en tant que responsable du développement.

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]